Que risquerait...

Le
J d M
Bonsoir

Que risquerait un "artiste" qui exposerait une photo représentant une
effigie de Frédéric Mittérand trempé dans de l'urine ?

Avery
Le #23297151
moins que si c'était Mahomet

"J d M" 4dadcc7e$0$32427$
Bonsoir

Que risquerait un "artiste" qui exposerait une photo représentant une
effigie de Frédéric Mittérand trempé dans de l'urine ?

Merci

www.juristprudence.c.la
Le #23297191
Le 19/04/2011 19:54, J d M a écrit :
Que risquerait un "artiste" qui exposerait une photo représentant une
effigie de Frédéric Mittérand trempé dans de l'urine ?

il "risquerait" (peut-être) que des mitterandolatres se livrent à
certains excès... ;o}

fort heureusement l'intégrisme n'est pas universellement répandu, "vivez
en paix".
Pierre
Le #23297181
"Avery" news:4dae849c$0$7291$
moins que si c'était Mahomet

+1 et je renvoie dos à dos, pour qu'ils puissent faire face à leur misère
intellectuelle provocateurs et provoqués !
Pierre

[...]

Miloud AliBlaBla 2.0
Le #23297261
J d M

Bonsoir
Que risquerait un "artiste" qui exposerait une photo représentant une
effigie de Frédéric Mittérand trempé dans de l'urine ?

Rien puisque c'est son état habituel.

--
www.juristprudence.c.la
Le #23297311

Le 20/04/2011 09:22, Miloud AliBlaBla 2.0 a écrit :
Rien puisque c'est son état habituel./.../

...selon ses détracteurs péremptoires ; des "pisses copie" en quelque sorte.
ast
Le #23297731
"J d M" news:4dadcc7e$0$32427$
Bonsoir

Que risquerait un "artiste" qui exposerait une photo représentant une effigie de Frédéric
Mittérand trempé dans de l'urine ?

Merci

Vous pouvez plonger tout ce que vous voulez dans de l'urine, c'est
légal, sauf un coran, là vous tomberiez sous le coup d'incitation à
la haine religieuse.
_ _ vocatus
Le #23297951
"ast" 4daeac8c$0$5815$

[...]

?
Ne doit-il pas être baptisé devant leur grand machin ail à tola
le coran
pour avoir une "valeur" spirituelle quelconque ?
Sinon c'est un bout de papier imprimé vermicelle comme un autre

Pourquoi donnez vous une valeur négative à l'urine ?
On la collecte bien pour les dialyses
même les teutons picolent avec il parait

medical contre religieux , c'est le medical qui gagne