Que se passe-t-il avec fr.comp.os.ms-windows?

Will E. Coyote ©
Les messages publiés la veille disparaissent au fur et à mesure...

--
Will Coyote - will.coyote@tiscali.be - http://www.coyote-spirit.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Michel Doucet

Will Coyote - - http://www.coyote-spirit.com/
[...]

... ne serait-ce pas à cause de votre courrielleur anti-diluvien ?
Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000 !!!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Sabrem JORAM
Il se trouve que Michel Doucet a formulé :
[...]

Bonjour,

Dénigrez... dénigrez... il en restera toujours quelque chose...

Moi, cela ne me dérange pas que OE soit en mesure de contrer les
ravages d'un éventuel déluge "antédiluvien"...

Et sans parler du FU2 (cela s'ajoute quand oublié par un autre...)

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème...
T'as fait F1... oui et j'ai rien trouvé... hum...ça m'étonne...
Bon...cherche avec Google...toujours rien trouvé...bon...étonnant...
va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp...

Michel Doucet
[...]

Merci pour vos connaissances orthographiques ... en général ce type de
remarques ne se fait pas !
De plus votre signature n'est pas standard :
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/signatures.html

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Will E. Coyote © nous a déclaré...

Les messages publiés la veille disparaissent au fur et à mesure...

Bonjour Will,

Ton serveur de news (skynet.be ?) qui a des vapeurs ?

Faudrait essayer un autre serveur ! Pour faire vite, tu peux t'abonner
gratuitement en ligne à la connexion accès libre de Club-Internet (nommée
"Accès direct") pour pouvoir charger fr.comp.os.ms-windows depuis
news.club-internet.fr avec le nom de compte et le mot de passe qui vont
bien.... en supposant que ça passe bien depuis la Belgique !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Sabrem JORAM
Michel Doucet avait écrit le 08/04/2005 :
[...]

Ici ce n'est pas usenet : mais vous avez raison... ma signature
pollue... plus de quatre lignes...

Quant au reste, c'est un peu fort de café : vous êtes ici sur un
forum consacré à XP et entretenu par Microsoft ; cela ne vous dérange
pas de dénigrer un lociciel sur un forum qui lui est dédié ? ; votre
démarche vous semble positive et dans l'esprit de ce forum ?

Sur ma remarque orthographique : vous l'avez cherchée ; et votre
remarque à vous ? Cela se fait ? Dans votre monde...sûrement...

Cordialement.

[...]

J. K.
Bonjour/bonsoir Sabrem JORAM,

[couic]
Dénigrez... dénigrez... il en restera toujours quelque chose...
Moi, cela ne me dérange pas que OE soit en mesure de contrer les
ravages d'un éventuel déluge "antédiluvien"...
Pour une fois que Michel Doucet fait une remarque pertinente qui n'est pas

du dénigrement.
Il fait remarquer à Will Coyote que sa version de Oe est obsolète, il faut
donc que Will Coyote s'empresse de faire toutes les mises à jour en passant
par WindowsUpdate. Il ne faut pas toujours voir le *mal* là où il n'est pas
!

--
Cordialement.
Jacques

Claude LaFrenière
Bonjour *Will E. Coyote ©* :

Les messages publiés la veille disparaissent au fur et à mesure...

1- Ce serait une bonne idée de mettre la question dans le corps du message
pas seulement dans l'entête Mr. Coyote

«Que se passe-t-il avec fr.comp.os.ms-windows?»

2- On s'en fout: pour Windows XP c'est ICI LE bon groupe.
Pas chez ces [### censuré###] de Usenet !

3- Chez les usenets ta signature de plus de 4 lignes est hors-charte.

4- OE ? Pose la question sur le bon NG ou utilise un autre client NNTP

5- Le multi-postage est en général inutile ... évite ça s.v.p.

etc.

--

:)

--
Claude "BIP ! BIP !" LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Sabrem JORAM
J. K. avait énoncé :
[...]

Tu as raison... je me suis un peu emporté... coléreux et excessif
j'ai été sur ce coup... Mais connaissant le personnage, j'ai été
influencé par ma perception globale.

Je ne le ferai plus... :-)

Pascal.

Très cordialement.

J. K.
Re,
[couic]
Je ne le ferai plus... :-)
Il est moins pire qu'avant !

Très cordialement.
De même !

--
Jacques

Claude LaFrenière
Bonjour *Michel Doucet* :

Merci pour vos connaissances orthographiques ... en général ce type de
remarques ne se fait pas !
De plus votre signature n'est pas standard :
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/signatures.html

Vous n'êtes pas sur Usenet ici Mr. Doucet !

(On a rien à voir avec cette bande de moumounes
et leur charte de [###censuré###]!!!)

Règles des NG MS :
http://www.microsoft.com/france/communautes/regles/default.asp

:)