Que se passe t il chez Orange ?

6 réponses
Michel Faraut
Depuis quelques jours (10 environ) un sérieux ralentissement dans les
débits
puis ce matin a plusieurs reprises lors de connexion sur des pages de
wanadoo un message en gros:
server too busy !

6 réponses

anneleguennec
Michel Faraut wrote:

Depuis quelques jours (10 environ) un sérieux ralentissement dans les
débits
puis ce matin a plusieurs reprises lors de connexion sur des pages de
wanadoo un message en gros:
server too busy !

Rien noté de teel par chez moi. Désolée.

Regarde du côté de IE.

Michel Faraut
J'ai pour habitude d'ouvrir la messagerie de orange/wanadoo en premier, de
sélectionner les messages indésirables puis enfin de récupérer ceux que
j'ai gardé avec outlook .
Actuellement depuis 10 jours la récupération directe sous outlook de la
totalité de mes messages ne pose pas de probleme, c'est juste que si je veux
avant ouvrir la messagerie wanadoo/orange, cela met 2 à 3 minutes avant
d'afficher la liste des messages. !

Sous messagerie orange, j'ai assez souvent
"Désolé ! Messagerie momentanement indisponible"
ou
"Server too busy"

bizarre !

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hp3wtn.cmmws212s9wbxN%
Michel Faraut wrote:

Depuis quelques jours (10 environ) un sérieux ralentissement dans les
débits
puis ce matin a plusieurs reprises lors de connexion sur des pages de
wanadoo un message en gros:
server too busy !

Rien noté de teel par chez moi. Désolée.

Regarde du côté de IE.

anneleguennec
Michel Faraut wrote:

Actuellement depuis 10 jours la récupération directe sous outlook de la
totalité de mes messages ne pose pas de probleme, c'est juste que si je veux
avant ouvrir la messagerie wanadoo/orange, cela met 2 à 3 minutes avant
d'afficher la liste des messages. !

C'est ce que je fais le matin, de façon à éliminer les derniers
indésirables. Affichage assez rapide.

Par contre, quand je veux vérifier les spams, là, c'est nettement moins
sympa. J'ai le temps de me faire un café :=))

Sous messagerie orange, j'ai assez souvent
"Désolé ! Messagerie momentanement indisponible"
ou
"Server too busy"

jamais eu jusqu'à présent.

scalaire57
"Anne" a écrit dans le message de
news:1hp4561.7po14117pon42N%
Michel Faraut wrote:

Actuellement depuis 10 jours la récupération directe sous outlook de la
totalité de mes messages ne pose pas de probleme, c'est juste que si je
veux

avant ouvrir la messagerie wanadoo/orange, cela met 2 à 3 minutes avant
d'afficher la liste des messages. !

C'est ce que je fais le matin, de façon à éliminer les derniers
indésirables. Affichage assez rapide.

Par contre, quand je veux vérifier les spams, là, c'est nettement moins
sympa. J'ai le temps de me faire un café :=))

Sous messagerie orange, j'ai assez souvent
"Désolé ! Messagerie momentanement indisponible"
ou
"Server too busy"

jamais eu jusqu'à présent.

Vraisemblablement un probleme de conversion WANADOO/ORANGE
Si tu avais a l'origine une adresse mail "Wanadoo" laisses la en "Wanadoo"
ne la passes pas en "orange"
et si tu ouvre IE sur la page "orange" regardes si l'adresse est bien
http://www.orange.fr/ et pas http://www.wanadoo.fr/

Uly
"Michel Faraut" a écrit dans le message de news:
45618b60$0$5065$
Depuis quelques jours (10 environ) un sérieux ralentissement dans les
débits
puis ce matin a plusieurs reprises lors de connexion sur des pages de
wanadoo un message en gros:
server too busy !

Pas de problème aujourd'hui chez moi.

scalaire57
"scalaire57" a écrit dans le message de
news:4561f6f9$0$25936$

"Anne" a écrit dans le message de
news:1hp4561.7po14117pon42N%
Michel Faraut wrote:

Actuellement depuis 10 jours la récupération directe sous outlook de
la

totalité de mes messages ne pose pas de probleme, c'est juste que si
je

veux
avant ouvrir la messagerie wanadoo/orange, cela met 2 à 3 minutes
avant

d'afficher la liste des messages. !

C'est ce que je fais le matin, de façon à éliminer les derniers
indésirables. Affichage assez rapide.

Par contre, quand je veux vérifier les spams, là, c'est nettement moins
sympa. J'ai le temps de me faire un café :=))

Sous messagerie orange, j'ai assez souvent
"Désolé ! Messagerie momentanement indisponible"
ou
"Server too busy"

jamais eu jusqu'à présent.

ca ressemble etrangement a un virus !!!!

Vraisemblablement un probleme de conversion WANADOO/ORANGE
Si tu avais a l'origine une adresse mail "Wanadoo" laisses la en "Wanadoo"
ne la passes pas en "orange"
et si tu ouvre IE sur la page "orange" regardes si l'adresse est bien
http://www.orange.fr/ et pas http://www.wanadoo.fr/