que signifie effectuer un debogage pour creer un cpt msn?

1 réponse
etincelle
j'essaie de creer un nouveau cpt msn met a chaque fois cela m'indique "erreur
ligne 164, effectuer un debogage" que dois je faire? je vous remercie par
avance de vos reponse

1 réponse

JLG
Bonjour

ceci concerne MSN Messenger et non Publisher

voir sur le forum adéquat

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

etincelle wrote:
j'essaie de creer un nouveau cpt msn met a chaque fois cela m'indique
"erreur ligne 164, effectuer un debogage" que dois je faire? je vous
remercie par avance de vos reponse