QUE SIGNIFIE LE MESSAGE SUIVANT: NOMBRE DE FORMAT DE CELLULE TROP.

2 réponses
SAB
Bonjour,
que signifie le message suivant dans excel : nombre de formats de cellule
differents trop élevé. Du coup je ne peux plus faire des choses simples comme
changer la couleur du texte des cellules, encadrements etc...que ce soit sur
une cellule on en effectuant une selection.
Merci d'avance.

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

que signifie le message suivant dans excel : nombre de formats de cellule
differents trop élevé

Un désastre en perspective et un ménage à faire d'urgence.
http://support.microsoft.com/kb/213904/fr

RGI
Bonjour

Voir le truc ici

http://www.cathyastuce.com/w-agora/view.php?bnÊthyastuce_excel&key20520415&pattern=surcharge

Salutations

RGI

Bonjour,
que signifie le message suivant dans excel : nombre de formats de cellule
differents trop élevé. Du coup je ne peux plus faire des choses simples comme
changer la couleur du texte des cellules, encadrements etc...que ce soit sur
une cellule on en effectuant une selection.
Merci d'avance.