Que vaut la carte WiFi proposé par free ?

8 réponses
Philibert13
Bonjour,

Lors de l'inscription, free propose une carte Wifi en option, que vaut elle
et que faut il adjoindre au PC pour fonctionner sans fils ?

Merci de vos réponses

Philibert

8 réponses

JUL

[...]

27€.

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E
Carpe Diem
Bonjour,

Lors de l'inscription, free propose une carte Wifi en option, que vaut elle
et que faut il adjoindre au PC pour fonctionner sans fils ?

pour le PC; il faut lui ajouter soit une carte PCI Wifi ou une clé USB Wifi

Concernant la carte WIFI de la fbx, c'est soit une B soit une G, sachant
que seules les Freebox V4C profitent pleinement du G.

Jean34
"Philibert13" a écrit dans le message de news:
42d4069a$0$7369$
Bonjour,

Lors de l'inscription, free propose une carte Wifi en option, que vaut
elle et que faut il adjoindre au PC pour fonctionner sans fils ?

J'ai installé la mienne la semaine dernière.. Les performances m'ont bluffé
: j'ai deux bâtiments avec des petites fenêtres, en murs en pierre de 60 cm
d'épaisseur... et une cour de 20 mètres entre les deux.... et ça passe
nickel.

Apophis 1er
Jean34 avait énoncé :

J'ai installé la mienne la semaine dernière.. Les performances m'ont bluffé
j'ai deux bâtiments avec des petites fenêtres, en murs en pierre de 60 cm
d'épaisseur... et une cour de 20 mètres entre les deux.... et ça passe

nickel.

Putain ils ont le wifi maintenant à la prison de ma santé ?

--
Plus jamais ça !

era

Jean34 avait énoncé :

J'ai installé la mienne la semaine dernière.. Les performances m'ont
bluffé

j'ai deux bâtiments avec des petites fenêtres, en murs en pierre de
60 cm

d'épaisseur... et une cour de 20 mètres entre les deux.... et ça
passe nickel.

Putain ils ont le wifi maintenant à la prison de ma santé ?

Cool !!

Michel Doucet
"Philibert13" a écrit dans le message de news:
42d4069a$0$7369$

J'ai installé la mienne la semaine dernière.. Les performances m'ont bluffé
: j'ai deux bâtiments avec des petites fenêtres, en murs en pierre de 60 cm
d'épaisseur... et une cour de 20 mètres entre les deux.... et ça passe
nickel.

Vous vivez dans la région de Marseille ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jean34
"Apophis 1er" a écrit dans le message de news:

Jean34 avait énoncé :

J'ai installé la mienne la semaine dernière.. Les performances m'ont
bluffé
j'ai deux bâtiments avec des petites fenêtres, en murs en pierre de 60
cm
d'épaisseur... et une cour de 20 mètres entre les deux.... et ça passe

nickel.

Putain ils ont le wifi maintenant à la prison de ma santé ?

MDR !

ceci dit, vu la rénovation en cours, qui me bouffe week ends et vacances
depuis un an, la comparaison n'est pas si mauvaise ! ;))

Jean34
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

"Philibert13" a écrit dans le message de news:
42d4069a$0$7369$

J'ai installé la mienne la semaine dernière.. Les performances m'ont
bluffé : j'ai deux bâtiments avec des petites fenêtres, en murs en pierre
de 60 cm d'épaisseur... et une cour de 20 mètres entre les deux.... et ça
passe nickel.

Vous vivez dans la région de Marseille ?

Béziers