Quel 3 mp choisir en entrée de gamme ?

1 réponse
Le Dromois
Bonjour,

Je souhaite acheter à une ado un APN.

j'envisage un 3 MP avec impérativement un zoom optique et la fonction
vidéo+son.

Quel appareil me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 150 à 200 ?.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Faelan
"Le Dromois" a écrit dans le message de news:
41b1e95a$0$20021$
Bonjour,

Je souhaite acheter à une ado un APN.

j'envisage un 3 MP avec impérativement un zoom optique et la fonction
vidéo+son.

Quel appareil me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 150 à 200
?.

Merci de vos réponses.

Pour ce budget, j'ai acheté à mes deux filles adolescentes le P43 de Sony (4
MP). Elles en sont très contentes.
http://minilien.com/?eFULqF5KrT

--

F.