Quel AGP pour une STB Velocity 4400

2 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Ayant perdu la doc, qui pourrait me dire quel AGP est supporté par une
carte graphique STB Velocity 4400 ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

2 réponses

Jean-Claude Roche
ca devait etre 1X ou 2X. de toute facon en 3.3V etant donne que ca date de 1998.

--
J-C Roche.

"T0M" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Ayant perdu la doc, qui pourrait me dire quel AGP est supporté par une
carte graphique STB Velocity 4400 ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

T0M
Jean-Claude Roche a écrit:

ca devait etre 1X ou 2X. de toute facon en 3.3V etant donne que ca date de 1998.

Merci bcp Jean-Claude.

T0M