quel antivirus que je peut mettre a part de freedom sympatico

emeraude
bonjour mon nom est emeraude la questions est pour nat vous m'avez écrit que
je devrait enlever le freedom de sympatico oui cE'st vrai sa pourrait etre
sa puis que j'ai tas de probleme mais quel antivirus vous me suggerer
qui est super bon a part de norton que j'aime pas parce que il ne détecte
pas tout les virus mais je veut avoir un bon antivirus si possible gratuit
ou que je vais payer pour la peine je vous remercie parce que je vais
enlever mon freedom de mon ordi mais avant je veut mettre un autre
antivirus merci

BrunoL
Bonsoir Emeraude,
J'aime bien AVG Free, mon frère utilise Avast.
Didier.

"emeraude" a écrit dans le message de

[...]

ou que je vais payer pour la peine je vous remercie parce que je vais
enlever mon freedom de mon ordi mais avant je veut mettre un autre
antivirus merci

Avast est top, aucun problème depuis des mois malgrés quelques attaques
insidieuses :-)

Et pour un usage privé c'est gratuit !

Papy 40
emeraude, que je salut, le dimanche 22/01/2006 a matraqué son clavier
pour nous écrire l'énoncé suivant :

Vois ceci http://79164.aceboard.fr/p-79164-829-5062-0.htm#id43445

--
Amicalement - Claude -
************************************

Nat
Pour ma part, j'ai acheté AVG, 40$ (US) pour 2 ans si ma mémoire est bonne.
Mais vous pouvez l'avoir gratuitement à cet adresse (sauf qu'il sera in
english)
http://free.grisoft.com/doc/2/lng/us/tpl/v5

Ensuite, j'ai l'antispyware de microsoft que j'aime bien.

C'est ce que j'installe sur tous les ordinateurs qui me passent entre les
mains et dans mon coin, le seul fournisseur HVitesse est Sympatico... je
n'ai jamais vu, pour l'instant, des clients contents de Freedom. R'marquez
que ceux qui n'ont pas de problème n'aboutissent pas chez moi ;o)

Bonne chance!