Quel APN à ~ 300 Euros pour une nana de 25 ans?

15 réponses
Boubahha
Bonjour,

J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ 300
Euros (voire 350 si il le faut).

J'aimerai lui offrir un APN relativement discret, sans que sa taille ne soit
au détriment de la qualité des photos prises.

Le problème, c'est que je n'y connais ABSOLUMENT rien en photo et je ne
connait pas du tout les modèles les plus apréciés dans cette gamme de prix
aujourd'hui.

Si qqn peut m'aider :-)

10 réponses

1 2
zen
Pour moins cher et tres sympa a mon gout, la marque Acer, comme le CR 8530

http://www.grosbill.com/fr/numerique/appareil-photo/1-appareil-photo-numerique-compact/25116/appareil-photo-ACER-CR-8530---8-Mpixels

Paul
www.dafis.com

"Boubahha" a écrit dans le message de news:
439d4995$0$9251$
Bonjour,

J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ 300
Euros (voire 350 si il le faut).

J'aimerai lui offrir un APN relativement discret, sans que sa taille ne
soit au détriment de la qualité des photos prises.

Le problème, c'est que je n'y connais ABSOLUMENT rien en photo et je ne
connait pas du tout les modèles les plus apréciés dans cette gamme de prix
aujourd'hui.

Si qqn peut m'aider :-)

Boubahha
ACER ?? C'est pas un peu "cheap" ça?

"zen" a écrit dans le message de news:
439d5362$0$29700$
Pour moins cher et tres sympa a mon gout, la marque Acer, comme le CR 8530

http://www.grosbill.com/fr/numerique/appareil-photo/1-appareil-photo-numerique-compact/25116/appareil-photo-ACER-CR-8530---8-Mpixels

Paul
www.dafis.com

"Boubahha" a écrit dans le message de news:
439d4995$0$9251$
Bonjour,

J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ 300
Euros (voire 350 si il le faut).

J'aimerai lui offrir un APN relativement discret, sans que sa taille ne
soit au détriment de la qualité des photos prises.

Le problème, c'est que je n'y connais ABSOLUMENT rien en photo et je ne
connait pas du tout les modèles les plus apréciés dans cette gamme de
prix aujourd'hui.

Si qqn peut m'aider :-)

Stéphane Millien
J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ 300 Euros (voire 350 si il le faut).

J'aimerai lui offrir un APN relativement discret, sans que sa taille ne soit au détriment de la qualité des photos prises.

Très petit, mais très costaud : Canon IXUS 40 (250 €)
+ mémoire SD 512 ~50€

Les plus :
-Rapidité (processeur DIGIC II)
-Grand afficheur (2'')
-Taille (tout petit)
-Matière (métal)
-Qualité d'image.
-Etat de charge de la batterie bien géré.

--
Stéphane.

Yann D
215 euros à Andorre mais le mode d'emploi est en espagnol :-)
cf mail précédent

sinon, effectivement, c'est un très chouette appareil et il plait à ma
femme (qui a cependant 7 ans de plus !)

Yann
Ber-johann
"Boubahha" a écrit dans le message de news:
439d4995$0$9251$
Bonjour,

J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ 300
Euros (voire 350 si il le faut).

Tiens, c'est un vrai bijoux pour une femme

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=1&mo15&p1S6

Bernard

Alf92
Boubahha a dit ça :

J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ
300 Euros (voire 350 si il le faut).

p'tain... 350 roros pour une gonzesse...
j'espère qu'elle est bonne au moins.

(Canon A610, meilleur rapport qualité prix mais un peu encombrant
sinon Panasonic DMC-FX9)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Franssoa
p'tain... 350 roros pour une gonzesse...
j'espère qu'elle est bonne au moins.

p'tain, dis voir, t'es un pouet, toi!

oeilnopourspamoeil
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Boubahha a dit ça :

J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ
300 Euros (voire 350 si il le faut).

p'tain... 350 roros pour une gonzesse...
j'espère qu'elle est bonne au moins.

MDR ! j'allais dire une connerie de ce genre...
Attention, si c'est une blonde, c'est même pas la peine... ;^))

OK, je sors...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Pierre Pallier
Hello, Laurent Pineau - NoNo a écrit dans
<news:1h7ii9a.15idfg31g7m7cwN%

MDR ! j'allais dire une connerie de ce genre...

Une, ça suffit.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alf92
Pierre Pallier a dit ça :

MDR ! j'allais dire une connerie de ce genre...

Une, ça suffit.

c'était simplement de l'humour.
si cela t'a heurté ou choqué, je te présente mes excuses.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

1 2