Quel bouquin sur Premiere 6.5 ?

KOLLI Karim
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bouquin sur Premiere 6.5, mais comme il y en a
beaucoup, lequel me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Karim

AV
le meilleur est certainement celui édité par ADOBE ( Guide de
l'utilisateur ) 382 pages
plus l'annexe en supplément qui traite en particulier du concepteur de
titres et du codage MPEG pour DVD
francis
bof... il présente exhaustivement les fonctionnalités, mais il n'y a aucun
tutorial et la prise en main n'est pas particulièrement évidente. de toute
manière on a la même chose en pdf. j'ai un faible pour l'édition parue chez
campus, qui est un véritable guide d'apprentissage réalisé par Adobe.

"AV" a écrit dans le message de
le meilleur est certainement celui édité par ADOBE ( Guide de
l'utilisateur ) 382 pages
plus l'annexe en supplément qui traite en particulier du concepteur de
titres et du codage MPEG pour DVD

Thy
Celui de chez Peachbit m'a bien servi et me sert encore.
Quelques fautes de traduction et rien sur le titreur,
vu qu'il ne parle pas de la version 6.5
mais il est très bien

Quand au manuel de Première quand je l'ouvre en général
c'est pour le refermer aussitôt et finir par utiliser celui de Peacbit.