Quel carte compact flash 1Go avec le Sony DSC-F828

4 réponses
philippe Gueguen
Bonjour
J'aimerais changer d'apn pour à priori le Sony DSC-F828.
Cet apn comporte un support pour les cartes Compact flash.
J'aimerais prendre une carte de 1 Go, mais je ne sais pas quelle marque
prendre. Il y a t il une différence entre une noname et une carte de marque?
En particulier y a t il une différence de vitesse entre ces diverses
mémoires?

Merci pour votre aide!

4 réponses

Michael Schiphol

"Bonjour
Cet apn comporte un support pour les cartes Compact flash.
J'aimerais prendre une carte de 1 Go, mais je ne sais pas quelle marque. "

Salutations.

Je dirai: Ridataaaaaaaa !!!!
philippe Gueguen
Hello,
Une question suplémentaire:
Est ce que le Microdrive 1 Go(utilisable avec le sony) est plus rapide et
plus fiable que les compact Flash?

Encore Merci!

"philippe Gueguen" a écrit dans le
message de news: cftl5q$546$
Bonjour
J'aimerais changer d'apn pour à priori le Sony DSC-F828.
Cet apn comporte un support pour les cartes Compact flash.
J'aimerais prendre une carte de 1 Go, mais je ne sais pas quelle marque
prendre. Il y a t il une différence entre une noname et une carte de
marque?

En particulier y a t il une différence de vitesse entre ces diverses
mémoires?

Merci pour votre aide!

Pier
On Tue, 17 Aug 2004 21:37:18 +0200, "philippe Gueguen"
wrote:

Hello,
Une question suplémentaire:
Est ce que le Microdrive 1 Go(utilisable avec le sony) est plus rapide et
plus fiable que les compact Flash?

J'utilise une compact Flash 512Mb acheté très bon marché chez

MediaMarkt. Tellement bon marché qu'elle n'as pas de marque...

J'utilise aussi un MicroDrive 4Go délicatement extrait d'un lecteur
mp3 Muvo2. Je n'ai pas noté de grande sdifférences entre les deux
supports, ni question vitesse, ni consomation. Mais je me fierais plus
à la compactFlash qu'au MicroDrive, celui-ci comportant des pièces
mobiles et étant sûrement sensible aux chocs.

Pier

--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

oeilnopourspamoeil
Pier <> wrote:

Mais je me fierais plus à la compactFlash qu'au MicroDrive, celui-ci
comportant des pièces mobiles et étant sûrement sensible aux chocs.

Effectivement, moi aussi, mais il faut relativiser : je reviens de 2
semaines au Kenya et mes 2 microdrives (1 IBM et 1 Itachi) on aussi bien
supporté les pistes des réserves que ma CompactFlash 2 Go Ridata (très
bien, Ridata, au demeurant).
Ceci dit, j'ai fait gaffe... À tout mon matériel...
Et j'ai utilisé en priorité ma CF, de plus grande capacité.

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...