Quel con !

Jac
Comme je rentrais chez moi, un p'tit con m'a fait une que de poisson avec
une vieille clio bleu pourrie.
Je l'ai retrouvé au feu rouge, c'était le branleur de Loft Story, celui qui
voulait conduire des bus et qui chialait comme un veau le soir du 1er tour
des élections en 2002, je sais même plus son nom.
Il avait l'air tout content de son coup, ce quel con !

Jac.

mc
"Jac" a écrit :
[...]

Kamel.... dit le "thime" ;-)

--
mc
Moupou
mc a écrit :
"Jac" a écrit :
[...]

C'est bien ça.
Je l'ai croisé au carouf de Saint Pied des Cors cette semaine(1 point
Dyd) , et effectivement le thime m'est venu tout de suite en tête.

Il est peut-être meilleur au volant d'un bus :-).
Jac
"mc" :

Kamel.... dit le "thime" ;-)

Ah oui !
C'est quoi, du thime ;-) ?

Jac.
Jac
"Moupou" :

> [...]

Dyd) , et effectivement le thime m'est venu tout de suite en tête.

Il est peut-être meilleur au volant d'un bus :-).

Je n'ai pas l'habitude de regarder la tête des conducteurs de bus mais ça
m'étonnerait qu'il en conduise un !
Bon, j'ai mis une balise, ça fait mieux.

Jac.
Même dans notre province, on arrive à collecter des points Dyd :)
Jac
"Jac" :

une que de poisson

Oh merde !

Jac.
ghost
"Jac" a écrit dans le message de news:
4651eeef$0$6120$
"Jac" :

une que de poisson

Oh merde !

ce quel con ! rhazut alors ;o)))
Jac
"ghost" :

ce quel con ! rhazut alors ;o)))

C'est le nom que je lui avais donné en attendant des précisions.
J'aurais dû mettre des majuscules :)

Jac.
Pascal Wijsbroek
Jac avait prétendu :

Ah oui !
C'est quoi, du thime ;-) ?

Le Thime c'est un gros symbole...

D'abord pour ma copine (prof de français) que ça fait encore rire
aujourd'hui, et pour qui l'herbe aromatique sera à jamais du "thime"
Ensuite pour la déception qui a suivi ce début en fanfare.

Sans déconner, on a vu arriver la plus belle brochette de décérébrés de
l'univers, capable de tels gags les tous premiers jours, et pourtant le
soufflé est retombé comme une pauvre merde...

Déçu j'étais...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:

[...]

Ouais, mais avoue que "le plat, il a parti !" était quand même mémorable...
--
"Le chocolat est un ingrédient
Pascal Wijsbroek
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a couché sur son écran :

Ouais, mais avoue que "le plat, il a parti !" était quand même mémorable...

Certes.
1 2