Quel danger y a-t-il à......

5 réponses
cummbo
B'soir tous,
Quel danger y a-t-il a vider d'un coup tout le contenu de
c:\windows\Temporary Internet Files ?
Le nombre de fichiers devient démentiel !
Ca devrait mieux marcher après......
Tous ces trucs se sont enregistrés là à l'insu de mon plein gré !
Que convient-il de sauvegarder ? et comment ?
Sorry si cela a déjà été expliqué. Merci

5 réponses

jackie
Bonsoir cummbo ;-)
cela te donnera peut-être une petite idée?
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html Cdlt @++
Jceel
Bonjour *cummbo* qui nous a dit
B'soir tous,
Quel danger y a-t-il a vider d'un coup tout le contenu de
c:windowsTemporary Internet Files ?
Le nombre de fichiers devient démentiel !
Ca devrait mieux marcher après......
Tous ces trucs se sont enregistrés là à l'insu de mon plein gré !
Que convient-il de sauvegarder ? et comment ?
Sorry si cela a déjà été expliqué. Merci

c'est le cache internet qui contient toutes les images et audio et vidéo de
tes surfs ou des mails ou posts lus ainsi que des fichiers .tmp de
longueur nulle générés par OE..le cache est fort utile en RTC et nettement
moins en ADSL ou câble...
on peut ne conserver à titre de sécuité que les fichiers non nuls
pour cela on recherche tous les *.TMP des temporary internet files
on classe par poids et on supprime tous ceux=0 Ko

ensuite pour les autres fichiers ils sont souvent en plusieurs exemplaires
on cherche sur *[*].*
et tu n'en conserves qu'un seul du même nom
ensuite tu défragmentes

voila une façon de procéder qui apprend comment fonctionne le cache

sinon tu le vides dans options internet-général fichiers temporaires ou
cleanmgr de XP
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

cummbo
B'jour, Merci Jackie, merci Jceel, vos deux posts m'ont appris des tas de
choses de moi ignorées....
suis allé voir le site du lien de jackie, et j'imprime tout.
Vais digérer. A+

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:OIQZx9$
Bonjour *cummbo* qui nous a dit
B'soir tous,
Quel danger y a-t-il a vider d'un coup tout le contenu de
c:windowsTemporary Internet Files ?
Le nombre de fichiers devient démentiel !
Ca devrait mieux marcher après......
Tous ces trucs se sont enregistrés là à l'insu de mon plein gré !
Que convient-il de sauvegarder ? et comment ?
Sorry si cela a déjà été expliqué. Merci

c'est le cache internet qui contient toutes les images et audio et vidéo
de

tes surfs ou des mails ou posts lus ainsi que des fichiers .tmp de
longueur nulle générés par OE..le cache est fort utile en RTC et nettement
moins en ADSL ou câble...
on peut ne conserver à titre de sécuité que les fichiers non nuls
pour cela on recherche tous les *.TMP des temporary internet files
on classe par poids et on supprime tous ceux=0 Ko

ensuite pour les autres fichiers ils sont souvent en plusieurs exemplaires
on cherche sur *[*].*
et tu n'en conserves qu'un seul du même nom
ensuite tu défragmentes

voila une façon de procéder qui apprend comment fonctionne le cache

sinon tu le vides dans options internet-général fichiers temporaires ou
cleanmgr de XP
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

cummbo
Re b'jour !

Aie ! Zut alors ! je m'aperçois que la Tanière est pour Win XP !.... Je
suis Me.....
Mais je souris car jackie dit souriez....Y aura ben tout de meme des trucs a
apprendre...:-)

"jackie" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir cummbo ;-)
cela te donnera peut-être une petite idée?
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html Cdlt @++

jackie
Salut à tous! Pour Me, la porte d'entrée est par là .. ;-)
http://support.microsoft.com/WindowsME Cdlt @+