quel données pour resilier un FAI Merci

3 réponses
virtuose1
Salut
que faut il mettre sur une lettre de resiliation d'un FAI, je
dois le faire, on peut le faire par ecrit, mais je ne sais pas quelle sont
données dont ils ont besoin pour resilier a coup sur par lettre.
ps: si je veux resilier par lettre, c'est simplement que je ne peut pas les
joindre pas telephone pour la raison invoquée plus haut.
merci beaucoup
A+

3 réponses

Pitch
"virtuose1" a écrit dans le message de
news:3f84ce2a$0$10415$
Salut
que faut il mettre sur une lettre de resiliation d'un FAI, je
dois le faire, on peut le faire par ecrit, mais je ne sais pas quelle sont
données dont ils ont besoin pour resilier a coup sur par lettre.

Il faut lire leurs CGV (conditions générales de vente), il y a forcément un
article qui traite de la résiliation du service.

Les FAI sérieux les mettent généralement en ligne sur leur site.

ps: si je veux resilier par lettre, c'est simplement que je ne peut pas
les

joindre pas telephone pour la raison invoquée plus haut.
merci beaucoup
A+

Rémy
"virtuose1" a écrit dans le message de
news:3f84ce2a$0$10415$
Salut

Bonjour,

que faut il mettre sur une lettre de resiliation d'un FAI, je
dois le faire, on peut le faire par ecrit, mais je ne sais pas quelle sont
données dont ils ont besoin pour resilier a coup sur par lettre.

Ben juste que tu veux résilier ton abonneement... et à quelle date. N'oublie
pas tes références abonné si tu en a.

ps: si je veux resilier par lettre, c'est simplement que je ne peut pas
les

joindre pas telephone pour la raison invoquée plus haut.
merci beaucoup

de rien,
@+
Rémy

Emmanuel GEORGES
Dans news:3f84ce2a$0$10415$,
virtuose1 a écrit:
Salut
que faut il mettre sur une lettre de resiliation d'un FAI, je
dois le faire, on peut le faire par ecrit, mais je ne sais pas quelle
sont données dont ils ont besoin pour resilier a coup sur par lettre.
ps: si je veux resilier par lettre, c'est simplement que je ne peut
pas les joindre pas telephone pour la raison invoquée plus haut.

Exemple là :
http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.html

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net