Quel éditeur d'image Clone CD type .ccd ?

7 réponses
Fabrice COSTA
Salut a tous

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer les
images issus de Clone CD format .ccd ?
je connais UltraIso , il les ouvrent mais ne peut pas les enregistrer au
format ccd ....
merci de vos reponses

FaB

7 réponses

Rakotomandimby
Fabrice COSTA wrote:

Salut a tous

Salut .

Aucun rapport avec l'optimisation .
--
http://mrakotom.free.fr

Fabrice COSTA
"Rakotomandimby" a écrit dans le message de news:
br4j8d$430$
Fabrice COSTA wrote:

Salut a tous

Salut .

Aucun rapport avec l'optimisation .

merci l'ami,
que me suggere tu comme ng, j'ais du mal a trouver un groupe aproprié ....

merci

FaB

lionel.paugam
bonjour,
"Fabrice COSTA" a présenté l'énoncé suivant :

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer les
images issus de Clone CD format .ccd ?

je me goure ou bien il suffit de les renommer en ".iso" ?

pour ton autre question : news:fr.comp.stockage

--
kenavo
lionel

Fabrice COSTA
"lionel.paugam" a écrit dans le message de news:

bonjour,
"Fabrice COSTA" a présenté l'énoncé suivant :

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer
les

images issus de Clone CD format .ccd ?

je me goure ou bien il suffit de les renommer en ".iso" ?

ben quand je fais ça la gravure marche mais le CD est illisible ...
j'essai sur comp.stockage

Merci

FAB

pour ton autre question : news:fr.comp.stockage

--
kenavo
lionel

mymyl

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer
les

images issus de Clone CD format .ccd ?
je connais UltraIso , il les ouvrent mais ne peut pas les enregistrer au
format ccd ....
merci de vos reponses

juste pour dire qu'il est possible sous CloneCD de faire un fichier *.CUE
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com

Fabrice COSTA
"mymyl" a écrit dans le message de news:
br5ft2$tjf$

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer
les

images issus de Clone CD format .ccd ?
je connais UltraIso , il les ouvrent mais ne peut pas les enregistrer au
format ccd ....
merci de vos reponses

juste pour dire qu'il est possible sous CloneCD de faire un fichier *.CUE

Pour ma culture personelle, le fichier .CUE sert a quoi ? il est plus petit
que l'image ....

merci
FAB

--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com

mymyl

Pour ma culture personelle, le fichier .CUE sert a quoi ? il est plus
petit

que l'image ....

Il sert qu'avec ce format, tu peux ouvrir ton image avec un autre
logiciel de gravure que CloneCD.
NERO, par exemple, sera tres bien ouvrir et graver une image
disque au format *.CUE
Le fichier *.CUE est beaucoup plus petit que l'image car il ne
contient pas l'image disque par elle meme mais juste les instructions.
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com