Quel emetteur viser ?

3 réponses
Candy Raton
Bonjour,

Une question banale, dans ce forum de haute technicité !!!!
Depuis Chailly en Bière (77), avec une antenne rateau classique, quel
emetteur faut-il viser ?
..... question subsidiaire :
Y capte-t'on la TNT ?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

JCR
Candy Raton wrote:
Bonjour,

Une question banale, dans ce forum de haute technicité !!!!
Depuis Chailly en Bière (77), avec une antenne rateau classique, quel
emetteur faut-il viser ?

Regardez les antennes de vos voisins.

..... question subsidiaire :
Y capte-t'on la TNT ?

Le plus simple est de demander à ces mêmes voisins ou à un installateur
d'antennes.
Sinon, il y a des cartes de couverture du territoire disponibles sur
certains sites web (csa, groupement TNT, etc ...). Mais arriverez-vous à
y trouver précisément l'emplacement de Chailly en Bière ?
Biribi
Candy Raton a écrit :
Bonjour,

Une question banale, dans ce forum de haute technicité !!!!
Depuis Chailly en Bière (77), avec une antenne rateau classique, quel
emetteur faut-il viser ?

D'après ce lien http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dptw
c'est Paris Tour Eiffel.

..... question subsidiaire :
Y capte-t'on la TNT ?

Oui + de 50% de couverture, sans garantie toutefois que vous captiez
toutes les chaînes.

Damien
Candy Raton
"JCR" a écrit dans le message de
news:ea2b3v$4fs$
Candy Raton wrote:
> Bonjour,
>
> Une question banale, dans ce forum de haute technicité !!!!
> Depuis Chailly en Bière (77), avec une antenne rateau classique, quel
> emetteur faut-il viser ?

Regardez les antennes de vos voisins.

....... justement ! outes ne pointent pas pareil !!!!!!!!!!!