Quel est l'App Num 3MPixels en Promo chez SUPER-U : à 79 Euros??????

1 réponse
Alex
On m'a dit qu'il y avait un appareil numérique à 79euros chez Super-U, mais
je ne sais pas lequel c'est?
Je sais simplement que ce n'est pas une grosse marque (normal, de toute
façon vu le prix).
Mais je voudrais savoir au moins ses fonctions.
Pour ceux qui ont reçu des pubs super*-U chez eux, merci de m'aider.

--
Alex

http://perso.wanadoo.fr/le-web-d-alex/

1 réponse

En Vano
On Mon, 23 Feb 2004 22:34:25 +0100, "Alex"
wrote:

On m'a dit qu'il y avait un appareil numérique à 79euros chez Super-U, mais
je ne sais pas lequel c'est?
Je sais simplement que ce n'est pas une grosse marque (normal, de toute
façon vu le prix).
Mais je voudrais savoir au moins ses fonctions.
Pour ceux qui ont reçu des pubs super*-U chez eux, merci de m'aider.

Bonjour,

Méfie-toi des super-prix chez Super-Machin-truc.

Un ami a acheté pour Noël un petit Fuji pas cher en grande surface,
pour une petite (aussi) centaine d'euros. Il pensait faire une bonne
affaire : 1 ou 2 MP, jolie carte Smartmedia, piles AA, etc...

Résultat : grosse déception, photos minables, car le traitement, en
particulier, donne des images et des couleurs exécrables.

Pour quelques dizaines d'euros de plus , il aurait pu se permettre
d'avoir un appareil décent.

E.