quel est la raccourci pour double souligner un mot?

2 réponses
Salut
Au secours, comment faire pour double souligner un mot sans passer par les
caractères spéciaux.

Merci à l'avance. Bonne journée.

2 réponses

moustic

Au secours, comment faire pour double souligner un mot sans passer par les
caractères spéciaux.

Merci à l'avance. Bonne journée.

Salut, Salut !
Sélectionne le texte a souligner. Fait un clic droit sur la sélection. Dans
le menu, choisit "POLICE" ( pas celle de la route ) :-)
Dans la boite, sous "SOULIGNEMENT", choisis ce que veux puis clique sue OK

Cordialement, Moustic dit Dédé

Tisane
Bonjour,

Au secours, comment faire pour double souligner un mot sans passer par les
caractères spéciaux.

Si c'est le raccourci que tu cherches, il y a notamment <Ctrl><Alt>U.

--
Tisane