Quel est le meilleur jour pour allez à l'apple expo ?

9 réponses
Fabien Gouverneur
Salut à tous !

Je reprend la question que j'ai saisi dans l'objet de ce post : Quel est à
votre avis le meilleur jour pour aller trainer ses guetres à l'apple expo
2005 ?

Merci à tous !

9 réponses

Yakapa
Fabien Gouverneur a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous !

Je reprend la question que j'ai saisi dans l'objet de ce post : Quel est à
votre avis le meilleur jour pour aller trainer ses guetres à l'apple expo
2005 ?

Merci à tous !

Le jour où ils feront la démonstration de Mac OS X sur processeur Intel
;>))

Yaka

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

sebastienmarty
Fabien Gouverneur wrote:

Salut à tous !

Je reprend la question que j'ai saisi dans l'objet de ce post : Quel est à
votre avis le meilleur jour pour aller trainer ses guetres à l'apple expo
2005 ?

L'année dernière, j'y suis allé le premier jour et c'est pas mal : tu
fais dans la foulée la keynote et l'expo, t'as pas encore trop de monde
et tu peux profiter des premières promos avant qu'elles ne soient
épuisées.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

nospam
SbM wrote:

Je reprend la question que j'ai saisi dans l'objet de ce post : Quel est à
votre avis le meilleur jour pour aller trainer ses guetres à l'apple expo
2005 ?

L'année dernière, j'y suis allé le premier jour et c'est pas mal : tu
fais dans la foulée la keynote et l'expo, t'as pas encore trop de monde
et tu peux profiter des premières promos avant qu'elles ne soient
épuisées.

Et tu risques de louper les dernières promos qui sont plus avantageuses
;-)

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393, http://mog.online.fr

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email

pdorange
SbM wrote:

Je reprend la question que j'ai saisi dans l'objet de ce post : Quel est à
votre avis le meilleur jour pour aller trainer ses guetres à l'apple expo
2005 ?

L'année dernière, j'y suis allé le premier jour et c'est pas mal : tu
fais dans la foulée la keynote et l'expo, t'as pas encore trop de monde
et tu peux profiter des premières promos avant qu'elles ne soient
épuisées.

Clairement moi je conseille d'éviter le Samedi, beaucoup trop de monde.
Par contre peut y avoir des offres en fin de journée pour liquider. Donc
Samedi si on aime acheter en promos des trucs que l'on sait pas ce qu'il
y aura.
Les premiers jours sont aussi souvent a éviter car tout les exposants
sont pas encore présents (au début y'a surtout des stagiaires ou des
gens qui y connaissent pas trop).

Il faut aussi tenir compte des conférences et des journées spéciales
prévues...

Difficile.
Mais jeudi/vendredi c'est plutot pas mal.
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

benoistf
Pierre-Alain Dorange wrote:

Clairement moi je conseille d'éviter le Samedi, beaucoup trop de monde.
Certes, mais le samedi, y'a la [BOUFFE], faut pas l'oublier.

--
Benoist

Fabien Gouverneur
"SbM" a écrit dans le message de
news:1h22c3k.8rldi416de9zqN%
Fabien Gouverneur wrote:

Salut à tous !

Je reprend la question que j'ai saisi dans l'objet de ce post : Quel est
à

votre avis le meilleur jour pour aller trainer ses guetres à l'apple
expo

2005 ?

L'année dernière, j'y suis allé le premier jour et c'est pas mal : tu
fais dans la foulée la keynote et l'expo, t'as pas encore trop de monde
et tu peux profiter des premières promos avant qu'elles ne soient
épuisées.

En quoi cela consiste la KeyNote ?

Eric Levenez
Le 30/08/05 10:11, dans <43141471$0$2076$, « Fabien
Gouverneur » a écrit :

En quoi cela consiste la KeyNote ?

</vécu>
À attendre sous la pluie l'ouverture des portes et à se voir refoulé par les
gardiens, malgré un badge en règle, car l'organisateur avait accepté trop de
réservations par rapport au nombre de places dispo.
</>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

G. Alecian
In article <BF3A08A0.43E56%,
Eric Levenez wrote:

Le 30/08/05 10:11, dans <43141471$0$2076$, « Fabien
Gouverneur » a écrit :

En quoi cela consiste la KeyNote ?

</vécu>
À attendre sous la pluie l'ouverture des portes et à se voir refoulé par les
gardiens, malgré un badge en règle, car l'organisateur avait accepté trop de
réservations par rapport au nombre de places dispo.
</>

...et attendre des heures pour recuperer ses affaires au vestiaire.

cochardp
Fabien Gouverneur écrit:

Salut à tous !

Je reprend la question que j'ai saisi dans l'objet de ce post : Quel est à
votre avis le meilleur jour pour aller trainer ses guetres à l'apple expo
2005 ?

Le samedi soir pour la [BOUFFE]

--
Patrick