Quel est le meilleur logiciel pour convertir un DVD en avi - divx ?

4 réponses
Laura25
Bonjour,

Je recherche le meilleur logiciel possible (simple, rapide) pour convertir
mes DVD en avi - divx. Il y a beaucoup de logiciels sur le marché et
plusieurs ne sont pas très efficace.

Merci pour vos conseils.

L

4 réponses

Pierre
Bonjour,

Je recherche le meilleur logiciel possible (simple, rapide) pour convertir
mes DVD en avi - divx. Il y a beaucoup de logiciels sur le marché et
plusieurs ne sont pas très efficace.

Merci pour vos conseils.

L

Pour moi: Neodivx
http://www.neodivx.be/neodivx/

Asimov
Bonjour,
Laura25 nous a écrit,

Bonjour,

Je recherche le meilleur logiciel possible (simple, rapide) pour
convertir mes DVD en avi - divx. Il y a beaucoup de logiciels sur le
marché et plusieurs ne sont pas très efficace.

Merci pour vos conseils.

L

DivX to DVD ou ConvertX to DVD

--
Cordialement :-)

anonciation
Je crois que c'est le contraire qu'il a demandé et j'attendais aussi une
réponse
dans ce sens.

"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Laura25 nous a écrit,

Bonjour,

Je recherche le meilleur logiciel possible (simple, rapide) pour
convertir mes DVD en avi - divx. Il y a beaucoup de logiciels sur le
marché et plusieurs ne sont pas très efficace.

Merci pour vos conseils.

L

DivX to DVD ou ConvertX to DVD

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
anonciation nous a écrit,

Exact, autant pour moi

Cordialement :-)

Je crois que c'est le contraire qu'il a demandé et j'attendais aussi
une réponse
dans ce sens.

"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Laura25 nous a écrit,

Bonjour,

Je recherche le meilleur logiciel possible (simple, rapide) pour
convertir mes DVD en avi - divx. Il y a beaucoup de logiciels sur le
marché et plusieurs ne sont pas très efficace.

Merci pour vos conseils.

L

DivX to DVD ou ConvertX to DVD

--
Cordialement :-)