Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité),en France?

22 réponses
VP
Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

10 réponses

1 2 3
Malexandre212

Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

H.S ici...

Et surtout ça reste subjectif, personnellement, je susi satisfait de
Free... A toi de voir, et de copmparer !

Didier Cuidet
Le Mon, 21 Mar 2005 14:41:53 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "VP"

Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?

Celui qui vire ceux qui ne respectent pas les chartes des forums où ils
écrivent.

--
DC

BuilderXounet
Mauvais newsgroup mais c'est Free incontestablement le maître,
quand on vois le rapport qualité prix, les avantages (téléphone
avec 15 options gratos, télé avec 50 chaines gratos..., le plus
gros débit actuel en download et upload).

Au fait la chasse au Cuidet démarre le 1er Avril :D

Le Mon, 21 Mar 2005 14:41:53 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "VP"

Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?

Celui qui vire ceux qui ne respectent pas les chartes des forums où ils
écrivent.

gregg
Didier Cuidet wrote:

Celui qui vire ceux qui ne respectent pas les chartes des forums où ils
écrivent.

Le votre n'est apparemment pas très bon ?!
:-)

Daniel Jones
Au fait la chasse au Cuidet démarre le 1er Avril :D

il y a une récompense ?

Alf
Bonjour le troll !
A+

"VP" a écrit dans le message de news:
d1miv1$9pk$
Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

julien
Free propose en effet la meilleur offre pour quelques chanceux.
Faut-il rappeler que la majorité des abonnée ne sont pas dégroupée, et
donc n'ont pas la moitié des services, en plus des dégroupé ne
bénéficiant pas de tout non plus, à cause de leur ligne.
Quand au débit, ce ne sont pas ceux offrant le plus gros (ils sont les
premier à avoir triché sur les chiffres, en changeant le type de débit
compté pour le grossir artificiellement)
A cause de ca, même FT peut être avantageux dans certaines régions!

Et je ne parle pas de la qualité du support technique, dont Free
détient la palme de la médiocrité d'après les différents testes
effectués par la presse spécialisée.

Je suis insatisfait de Free en effet ca fait la 4iéme fois que la télé
ne marche plus sur mon dslam (bonjour aux copains du LAN31) depuis le
debut de l'année (dont une grosse panne on plus rien ne marchait même
internet), avec de nombreux freeze quand ca marche (je suis à moins de
2000m).

BuilderXounet wrote:
Mauvais newsgroup mais c'est Free incontestablement le maître,
quand on vois le rapport qualité prix, les avantages (téléphone
avec 15 options gratos, télé avec 50 chaines gratos..., le plus
gros débit actuel en download et upload).

Au fait la chasse au Cuidet démarre le 1er Avril :D

Le Mon, 21 Mar 2005 14:41:53 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "VP"

Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?

Celui qui vire ceux qui ne respectent pas les chartes des forums où ils
écrivent.

Alf
Heu ,
dans le même style, et plus en rapport avec ce ng,
Je dois acheter un PC, c'est quoi le mieux, Intel ou AMD ? ;-)))
A+

"Alf" a écrit dans le message de news:
423f0a7e$0$32515$
Bonjour le troll !
A+

"VP" a écrit dans le message de news:
d1miv1$9pk$
Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

julien
Intel parce que AMD c'est de la merde.

Alf wrote:
Heu ,
dans le même style, et plus en rapport avec ce ng,
Je dois acheter un PC, c'est quoi le mieux, Intel ou AMD ? ;-)))
A+

"Alf" a écrit dans le message de news:
423f0a7e$0$32515$

Bonjour le troll !
A+

"VP" a écrit dans le message de news:
d1miv1$9pk$

Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

julien
AMD parce que Intel c'est de la merde.

Alf wrote:

Heu ,
dans le même style, et plus en rapport avec ce ng,
Je dois acheter un PC, c'est quoi le mieux, Intel ou AMD ? ;-)))
A+

"Alf" a écrit dans le message de news:
423f0a7e$0$32515$

Bonjour le troll !
A+

"VP" a écrit dans le message de news:
d1miv1$9pk$

Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

1 2 3