Quel est le nom du fichier stockant les Contacts dans Outlook 2003

2 réponses
vh
Bonjour,

Suite à une mauvaise manip de synchronisation entre mon PDA et outlook 2003,
j'ai perdu tous mes contacts dans Outlook (version 2003). Je précise que la
rubrique Contacts côté PDA était vide.
Je suppose que outlook doit bien sauvegarder quelque part le fichier des
contacts et que je peut récupérer une ancienne version.

De plus à quoi servent les fichiers qui sont stockés dans Application
Data\Microsoft\Outlook\Calendar ?

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, vh,

[couic]

|| Suite à une mauvaise manip de synchronisation entre mon PDA et
|| outlook 2003, j'ai perdu tous mes contacts dans Outlook
(version
|| 2003). Je précise que la rubrique Contacts côté PDA était
vide.
|| Je suppose que outlook doit bien sauvegarder quelque part le
fichier
|| des contacts et que je peut récupérer une ancienne version.

Il n'y a pas de fichier "spécial", le .pst contient pratiquement
toutes les données personnelles.
Si tu exportes le dossier contacts, tu as différentes extensions,
mais la principale c'est .pst.

|| De plus à quoi servent les fichiers qui sont stockés dans
Application
|| DataMicrosoftOutlookCalendar ?

Je suppose que ces fichiers servent aux différentes fonctions,
mises en forme du calendrier.
Il y aura d'autres réponses, je suppose.

--

Cordialement.
Jacques
vh
Merci Jacques pour la réponse.
Maintenant je sais que je devrais faire un export .PST des contacts de
temps en temps au cas où.

vh

Bonjour, soir, vh,

[couic]

|| Suite à une mauvaise manip de synchronisation entre mon PDA et
|| outlook 2003, j'ai perdu tous mes contacts dans Outlook
(version
|| 2003). Je précise que la rubrique Contacts côté PDA était
vide.
|| Je suppose que outlook doit bien sauvegarder quelque part le
fichier
|| des contacts et que je peut récupérer une ancienne version.

Il n'y a pas de fichier "spécial", le .pst contient pratiquement
toutes les données personnelles.
Si tu exportes le dossier contacts, tu as différentes extensions,
mais la principale c'est .pst.

|| De plus à quoi servent les fichiers qui sont stockés dans
Application
|| DataMicrosoftOutlookCalendar ?

Je suppose que ces fichiers servent aux différentes fonctions,
mises en forme du calendrier.
Il y aura d'autres réponses, je suppose.

--

Cordialement.
Jacques