Quel est le nombre maximum de caractère affichable dans une cell ul

Merlin
Bien que ma cellule soit suffisament grande (Hauteur et largeur) et que le
renvoi à la ligne automatique soit activé, je ne vois pas la totalité de mon
texte (plus de 1100 caractères).
Exemple :
Ma cellule permet d'afficher jusqu'à 12 lignes mais à partir de la 10 ième
le renvoi à la ligne ne se fait plus ce qui masque une partie du contenu.
Je ne comprend pas comment Excel gère le nombre de caractères à afficher.
Si quelqu'un à une explication, ce serait formidable !
Merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Extrait de l'aide XL (2003) :
Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères. Affichage
de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule.

Cordialement.
Daniel