quel flash utiliser?

Alain
Bonjour,
J'utilise un apn numérique réflex HP C912 (on trouve le même appareil chez
Pentax) et je peux y mettre un flash externe avec une griffre standard comme
sur les reflex argentiques. Le maunuel du HP précise que ce flash doit
pouvoir se déclencher de façon automatique (avec capteur de flash externe),
c'est à dire qu'il doit comporter et utiliser son propre capteur de lumière.
Son champ visuel doit être de 33 mm au minimum.
Quelqu'un peut-il me conseiller un matériel conforme au prescription HP. Et
si quelqu'un avait ce genre de matériel à vendre à prix sympa, je serai
intéressé.
Merci d'avance pour vos explications

Alain

Jojo