quel interêt de passer à Outlook ?

Jean34
Hello
je voulais savoir, de par vos expériences, quel sont les avantages et
possibilités d'utiliser Outlook par rapport à OE.

En effet, je vais avoir un portable pour mon taf de VRP, éventuellement
équipé de Outlook, pour la messagerie (je crois qu'il fait aussi agenda...)

merci

Jean

Gastounet
Joie et Félicité Jean34, que je salue bien bas, a soudainement pondu
ceci :
dans son message < >
> [...]
|
| En effet, je vais avoir un portable pour mon taf de VRP,
| éventuellement équipé de Outlook, pour la messagerie (je crois qu'il

Outlook est sans aucun doute plus adapté pour des usages
de type professionnel :
Agenda, Calendrier, Gestion et rappel des Tâches,
Mise en journal, daté, des documents word, excel etc...
et bien sur messagerie normale

Mais il ne sait pas lire les news!!! En as-tu besoin ??
On ne peut pas non plus exécuter du HTML, ( je pense!!)
ce qui est, souvent, bien plus beau à voir...

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...
Soeur Anne
Jean34 wrote:

En effet, je vais avoir un portable pour mon taf de VRP,
éventuellement équipé de Outlook, pour la messagerie (je crois qu'il
fait aussi agenda...)

Bien vu pour l'agenda, c'est effectivement un gros + et d'autres
bricoles utiles pour du Pro.
Sinon tu peux déclarer Outlook comme prog par défaut pour le mail et OE
par défaut pour les news.

--
Soeur Anne

mOmO
à Jean34 Kinou-Zadi In :

> [...]
|
| En effet, je vais avoir un portable pour mon taf de VRP,
| éventuellement équipé de Outlook, pour la messagerie (je crois qu'il

bonjour,

d'accord avec Gastounet,
pour le boulot, Outlook d'office est mieux adapté, c'est un ensemble de
facilités;
OE est un soft de messagerie tout court.
--
mOmO
Bernard Barrier
Salut,

"Jean34" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| En effet, je vais avoir un portable pour mon taf de VRP, éventuellement
| équipé de Outlook, pour la messagerie (je crois qu'il fait aussi

Si c'est pour le courrier, OE est mieux, et gratuit, pour les newsgroups,
Outlook ne fait pas

Par contre, comme ont déjà dit d'autres contributeurs, les autres fonctions
d'Outlook, en particulier l'agenda, sont très intéressantes.

Pour résumer, gardez OE pour le courrier et les news, il est meilleur.

Si Outlook vous demande si vous voulez partager le carnet d'adresses d'OE,
surtout refusez.

bb
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de