Quel logiciel de messagerie ??

ghost
Bonjour
J'utilise actuellement Thunderbird et Outlook express.
J'aimerai bien changer (un peut marre de Thunderbird, la version 1.5.0.2
me pose pas mal de problème)
Que me conseilleriez vous entre:
FoxMail
IncrediMail
The Bat!
Pegasus Mail
Eudora
Je sais que certain sont payant, mais si l'efficacité et la qualité sont
la, pourquoi pas.
D'avance merci pour vos conseil.

boube
Le Sat, 29 Apr 2006 16:30:07 +0200, ghost a

The Bat :-)

--

Christophe

Pour me répondre par mail, merci d'enlever les 2 "pasdespam"

Ptitgars
Bonjour,

J'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours à Outlook Express
Il fonctionne à merveille, pourquoi vouloir autre chose ...

"ghost" a écrit dans le message de
[...]

News77
In news :Ptitgars <> nous exposais brillament:
Bonjour,

J'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours à Outlook Express
Il fonctionne à merveille, pourquoi vouloir autre chose ...

Avis partagé...
Le gout du changement peut etre, moi zaussi apres
quelques essais je suis toujours avec mon microsoft
Outlook, Outlook Express ne me sert que pour les
news.

---
Analyse le : 30/04/2006 10:45:42

Phil 93

[...]

Le meilleur logiciel, c'est celui qu'on connaît bien. Pour les
forums, j'en ai essayé plusieurs et finalement je reste à
Netscape 4.78

Jean-Pierre Roche

Le meilleur logiciel, c'est celui qu'on connaît bien. Pour les
forums, j'en ai essayé plusieurs et finalement je reste à
Netscape 4.78

Mozilla 1.7 en est une version plus récente et qui pose
moins de problème sur certains sites. Avec quelques
nouveautés agréables. Passer de l'un à l'autre se fait sans
aucun problème...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Phil 93

[...]

J'ai essayé Thunderbird. Pour les mails, c'est mieux à certains points
de vue, moins bien à d'autres. Pour les forums, j'ai complètement
laissé tombé Thunderbird pour revenir à Netscape 4.78.
Pour le web, Netscape 4.78 est complètement dépassé. Avec lui, de
nombreux sites qui utilisent les CSS sont parfaitement illisibles.
J'utilise Firefox.