Quel logiciel pour mesurer le débit ADSL et faire des stats ??

11 réponses
jiji_pascal
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple, sans prise de t=EAte, pour surveiller le
d=E9bit de ma connexion internet et faire des stats... histoire de voir
si c'est conforme =E0 mon contrat, si je ne suis pas trop d=E9connect=E9,
etc etc.

Et si possible en fran=E7ais (soyons fous)...

Quelqu'un peut-il me conseiller qq chose ?

Merci.

10 réponses

1 2
Drannoc
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple, sans prise de tête, pour surveiller le
débit de ma connexion internet et faire des stats... histoire de voir
si c'est conforme à mon contrat, si je ne suis pas trop déconnecté,
etc etc.

Et si possible en français (soyons fous)...

Quelqu'un peut-il me conseiller qq chose ?

Merci.

ethereal .. mais bon, votre contrat ne vous assure jamais d'un debit,
il dit : jusqu'a

jiji_pascal
ethereal .. mais bon, votre contrat ne vous assure jamais d'un debit,
il dit : jusqu'a

C'est vrai.
Mais si c'est vraiment trop mauvais, ou trop souvent déconnecté,
autant changer de FAI.

Ethereal ? Je pensais que c'était un analyseur de protocole.
Je cherche juste qq chose de simple pour suivre mon débit et faire
quelques stats...

Drannoc
ethereal .. mais bon, votre contrat ne vous assure jamais d'un debit,
il dit : jusqu'a

C'est vrai.
Mais si c'est vraiment trop mauvais, ou trop souvent déconnecté,
autant changer de FAI.

Ethereal ? Je pensais que c'était un analyseur de protocole.
Je cherche juste qq chose de simple pour suivre mon débit et faire
quelques stats.
et en plus ce sera sur ton interface local ...vois sur grenouille.

Francois
ethereal .. mais bon, votre contrat ne vous assure jamais d'un debit,
il dit : jusqu'a

C'est vrai.
Mais si c'est vraiment trop mauvais, ou trop souvent déconnecté,
autant changer de FAI.

Ethereal ? Je pensais que c'était un analyseur de protocole.
Je cherche juste qq chose de simple pour suivre mon débit et faire
quelques stats...

Grenouille devrait suffire...

voir -> http://interface.grenouille.com/cest_quoi.php

François

Azo3
C'est vrai.
Mais si c'est vraiment trop mauvais, ou trop souvent déconnecté,
autant changer de FAI.

... sauf que ce n'est pas vraiment le FAI qui est en cause!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jiji_pascal" a écrit dans le message de news:

ethereal .. mais bon, votre contrat ne vous assure jamais d'un debit,
il dit : jusqu'a

C'est vrai.
Mais si c'est vraiment trop mauvais, ou trop souvent déconnecté,
autant changer de FAI.

Ethereal ? Je pensais que c'était un analyseur de protocole.
Je cherche juste qq chose de simple pour suivre mon débit et faire
quelques stats...

Uly
"Azo3" a écrit dans le message de news:
44649fd2$0$20180$
C'est vrai.
Mais si c'est vraiment trop mauvais, ou trop souvent déconnecté,
autant changer de FAI.

... sauf que ce n'est pas vraiment le FAI qui est en cause!!!

Mais la seule façon de le savoir c'est quand même bien en changer.

Azo3
... ça ne changera pas ta ligne et tout ce qui y est connecté...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Uly" a écrit dans le message de news:
4464bf4e$0$18318$

"Azo3" a écrit dans le message de news:
44649fd2$0$20180$
C'est vrai.
Mais si c'est vraiment trop mauvais, ou trop souvent déconnecté,
autant changer de FAI.

... sauf que ce n'est pas vraiment le FAI qui est en cause!!!

Mais la seule façon de le savoir c'est quand même bien en changer.

doyoudoo
"jiji_pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un logiciel simple, sans prise de tête, pour surveiller le
débit de ma connexion internet et faire des stats... histoire de voir
si c'est conforme à mon contrat, si je ne suis pas trop déconnecté,
etc etc.

Je te conseille "Get A Life Wankers Edition v2.0" (la v2.1 beta est dispo
mais légèrement buggée).

legoff
doyoudoo a écrit le 12/05/2006:
Je te conseille "... Wankers ..."

si si, c'est en charge, c'est une question de débit :-)

anneleguennec
Francois wrote:

Grenouille devrait suffire...

voir -> http://interface.grenouille.com/cest_quoi.php

un P2P, c'est pas mal non plus. Sinon, Grenouille, c'est parfait pour
les déconnexions, pas pour le débit si on a du P2P en parallèle.

1 2