Quel matériel de base pour monter du DV?

2 réponses
gian
La question super standard, et super ouverte pour des interviews video à
monter...

Quel matériel (ordi, prog,cam, mic..) me conseillez vous pour un MONTAGE
STANDARD (cut) d'images DV?

Ca fait un petit moment que j'ai lâché l'actualité, mais en gros j'en suis
resté à un PC équipé d'Adobe premiere, et puis à un camescope avec DV IN...
Mais pour ce qui est de la carte d'acquisition, la carte video, les
compétences de l'ordi.... aucune idée de ce qui se fait aujourd'hui et de
pas trop cher pour des montages vraiment pas compliqués...!
Et comme c'est urgent...

Merci d'avance pour TOUS vos conseils!

gian

2 réponses

Lucien Martinot
Un ordi récent, donc avec prise Fire Wire, Windows XP et Windows Movie Maker
(livré avec XP).

Lucien
Stéphane CARLE
gian wrote:

Ca fait un petit moment que j'ai lâché l'actualité, mais en gros j'en suis
resté à un PC équipé d'Adobe premiere, et puis à un camescope avec DV IN...
Mais pour ce qui est de la carte d'acquisition, la carte video, les
compétences de l'ordi.... aucune idée de ce qui se fait aujourd'hui et de
pas trop cher pour des montages vraiment pas compliqués...!
Et comme c'est urgent...

BEN.. ! Le plus simple c'est un emac avec imovie !

La fiwire est en standard.. tout comme le logiciel, tout comme le
graveur de DVD, tout comme la gestion de .. tout !

Direction WWW.APPLE.FR

Après c'est à toi de savoir si tu veux te compliquer la vie !

a+