Quel meilleur hebergeur pour mon site

2 réponses
Isabelle
je souhaite investir un peu car les sites gratuits cest bien mais un peu
chiand a la laongue surtout quand ils disparaissent
existe il un comprataif d hebergeur ou un site referancant les meilleurs ?

je suis un particulier et je nai besoin que de 500 mo a 1 go env. pour faire
du stockage de photos (plaque tournante pour ma famille)

merci

2 réponses

Laurent PAPBLAUTI
Bonjour,

"" a écrit dans le message de news:
4344de2c$0$21691$
je souhaite investir un peu car les sites gratuits cest bien mais un peu
chiand a la laongue surtout quand ils disparaissent
existe il un comprataif d hebergeur ou un site referancant les meilleurs ?

je suis un particulier et je nai besoin que de 500 mo a 1 go env. pour
faire
du stockage de photos (plaque tournante pour ma famille)

merci

Consulter toutes les offres ouvertes dans le commerce, de l'hebergement
pro au perso, en passant par <OVH/AMEN> ou <MALHAIIM> ! Voir selon les
critères que vous désirez et ceux des hébergeurs.

Bon courage,
________________________________________________________
Laurent Pablauti
Contact *
Hébergement dédié & mutualisé * http://www.malhaiim-fr.org/

Calimero
Laurent PAPBLAUTI wrote:

Consulter toutes les offres ouvertes dans le commerce, de l'hebergement
pro au perso, en passant par <OVH/AMEN> ou <MALHAIIM> ! Voir selon les
critères que vous désirez et ceux des hébergeurs.

Bon courage,
________________________________________________________
Laurent Pablauti
Contact *
Hébergement dédié & mutualisé * http://www.malhaiim-fr.org/

Je veux pas casser l'ambiance mais:

:~$ host www.malhaiim-fr.org
www.malhaiim-fr.org does not exist, try again
:~$ whois malhaiim-fr.org
NOT FOUND

:-/

--
@+
Calimero