Quel port ouvrir pour acceder a un partage a distance ??

sennheiser
J'ai partager un repertoir sur une machine et je souhaite me connecter dessu
via internet depuois une autre machine ! mais je ne sait pas quel port
ouvrir sans le pare feu ca marche tres bien mais avec non.
je ve connecter ce répertoir en tant que lecteur réseau!

merci

Stéphane [MS]
Bonjour,

Si vous utilisez Windows XP Service Pack 2, vous avez directement une entrée
appelée "Partage de fichiers et d'imprimantes".
Elle ouvre les ports suivants :
TCP 139
TCP 445
UDP 137