quel prix raisonnable pour une carte graphique 3D

Laurent
Bonjour

Je suis un peu perdu par l'ensemble des cartes 3d dispo sur le marché et
je cherchais des conseils puisque je me sers chez moi plutôt de bonne
acrtes 2d (MAtrox) pour le taf.
Mais qu'il est vrai qu'un bonne partie de Call of duty ne fait de mal à
personne.

Donc je cherche une carte graphique pour jouer à deux trois jeux type
call of duty (le 1) ou PES5 et je ne sais pas quoi prendre comme carte.
Je ne veux surtout pas claquer 200 ou 300€ mais est ce qu'une carte 3d
128Mo à 50€ est correct pour jouer à ces deux jeux (qui nécessitent
64Mo) ou alors vraiemnt il faut direct aller sur des prix important.

Bref sur quel critère je peux me fixer et comment lire les
caractériqtiques de cartes pour ensuite choisir en fonction du compromis
que je me suis fixé.

cheri15
malheureusement pour toi il tu faut soit une carte nvidia ou ati qui
dépassera largement les 50 euros environ 250 à 300 euros car les jeux que tu
fournis demande un très bon pc désoler