Quel processeur pour MSI K7N420 ?

5 réponses
Sébastien2003
Bonjour à tous,

J'ai la carte mere MSI K7N420 avec un AMD ATHLON XP 1700 et j'aimerai
changer le processeur pour un plus rapide.

Jusqu'ou puis je aller ?
le 2600, 2600 barthon, le 2600 fsb 333 ????? quelles sont les differences ?

merci pour le coup de main

Sébastien.

5 réponses

Val
J'ai la même carte et je crois que l'on peut aller jusqu'à l'Athlon XP 2600
+ ,
je ne crois pas qu'elle supporte les nouveaux proc AMD ,
mais j'espère que quelqu'un de plus averti que moi va nous apporter
quelques précisions supplémentaires

A plus

"Sébastien2003" a écrit dans le message de
news:bvnlem$2s6$
Bonjour à tous,

J'ai la carte mere MSI K7N420 avec un AMD ATHLON XP 1700 et j'aimerai
changer le processeur pour un plus rapide.

Jusqu'ou puis je aller ?
le 2600, 2600 barthon, le 2600 fsb 333 ????? quelles sont les differences
?

merci pour le coup de main

Sébastien.

Val
Voici un lien où j'ai trouvé des renseignements sur la gamme Athlon

http://www.mips-fr.com/premierspas/gammeathlonxp.htm

"Sébastien2003" a écrit dans le message de
news:bvnlem$2s6$
Bonjour à tous,

J'ai la carte mere MSI K7N420 avec un AMD ATHLON XP 1700 et j'aimerai
changer le processeur pour un plus rapide.

Jusqu'ou puis je aller ?
le 2600, 2600 barthon, le 2600 fsb 333 ????? quelles sont les differences
?

merci pour le coup de main

Sébastien.

Sébastien2003
Et vous ? Vous avez koi comme processeur sur votre MSI K7N420 ?
Sébastien2003
et merci ;-) pour la reponse ...
Val
J'ai un 1800+ que j'ai poussé un peu (fréq de 140Mhz au lieu de 133)
j'ai essayé plus, mais comme j'ai de la mémoire noname, ça plante !
Il est vu comme un 1900+

Voilà

"Sébastien2003" a écrit dans le message de
news:bvnpb9$605$
et merci ;-) pour la reponse ...