Quel taille maximale du fichier lors de la convertion vers une autre version de MSMoney

ALLAIN CHRISTIAN
Bonsoir

Quelle est la taille maximale d'un fichier *.mny avant conversion vers une
nouvelle version de MsMoney ?
Je rencontre un message d'erreur qui me laisse penser cela.
Il fait 8Mo

CFrofro
"ALLAIN CHRISTIAN" a écrit dans le message de
> [...]

Bonjour
Pas de limite connue.
En revanche, il est bien d'équilibrer et de faire le ménage en virant tout
ce qui ne sert plus (anciens cours de bourses de titres vendus depuis
longtemps par exemple).
Un passage par msmoney.exe -s pour une réparation rapide, et on peut tenter
le passage vers money 2004 (voire une utilisation de salv.exe pour de la
réparation en profondeur si ca plante encore).
Attention aussi à ne pas passer de money 1 à money 2004 sans un passage par
des versions intermédiaires à récupérer dans les versions d'essai.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro