Quel tuner ?

Le
h.z.hackenbush
Mon tuner Sony RDS est mort et la tentative de changer les chimiques
de l'alim n'a rien donné.
Va donc falloir le remplacer. Que conseillez-vous à un radin (200€/
300€) ?
Bien entendu, je le veux fidèle (écoute de France musiques sur une
bonne chaîne), sensible (et sélectif) (je suis un rural à émetteurs
lointains).

À vos conseils

--
~adj~
Jean-Louis Matrat
[...]

J'ai acheté récemment un Grundig "Fine Arts" T-9000 sur ebay.de, où
l'offre pour ce genre de produit est bien plus vaste qu'en France.
Excellent tuner, zone rurale moi aussi, émetteur à 30 km.
Coût total: 80¤

JLM
nervous_guy
Le #18587981
Jean-Louis Matrat a écrit :

[...]

Pas mal pour le prix ;-)

J'avais vu un Tu610 Harman et Kardon+Antenne hirshman autour de 120
euros mais je n'ai plus le lien, peut-être sur ebay ou le bon coin.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais les HK ont bonne réputation.

NG
JFG
Le #18588141
"h.z.hackenbush"
Va donc falloir le remplacer. Que conseillez-vous à un radin (200€/
300€) ?

un bon analogique !!

on a pas fait mieux ...
JPL
Le #18602091
Analogique bien sûr ..... La liste est longue ....la recherche
passionnante....
Tous les tuners ne se ressemble pas ....
Un site essentiel ( en anglais ) : fmtunerinfo.com ......Tout y est ,
sauf qqs valeurs européennes ( Revox, Telefenkun...)
Je vous en proposerais bien qqs , mais les mauvaises langues diraient que
je suis interessé...
JP