quel type de cpu ?

Fred
salut je voudrait relancer une machine a partir d'une CM 867 AS .Quel
processeur et carte graph puis je y coller afin que les enfants puisse y
faire touner leurs qq logiciels d'eveil et de jeux .

merci
fred

News
In news Fred nous disait
[...]

Si on considere que c'est une JetWay, va voir la
http://www.mainboard.cz/mb/jetway/867AS.htm
http://www.jetway.com.tw/evisn/product/amd/867AS/spec.htm