Quel ventirad pour un AMD socket 939 ?

seb
Bonjour,

Quel ventirad est bon pour monter sur un socket 939 ?

Je pensais au ZAlman 7700, des avis ?

MErci

Seb

Debians
seb a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Quel ventirad est bon pour monter sur un socket 939 ?

Je pensais au ZAlman 7700, des avis ?

Tu penses bien ;)
Excellent choix.

Zorglub38
Bonjour,

Quel ventirad est bon pour monter sur un socket 939 ?

Je pensais au ZAlman 7700, des avis ?

MErci

Seb

j'ai le 7700 cu et je dépasse rarement les 40 °C à 1200 trs/min malgré

une pièce où il fait parfois 30-32 °C. Il refroidit 1 A643200+
Winchester sur 1 a8nSLI- Deluxe.

Zorglub38

Ju
"seb" a écrit dans le message news:
42caea3e$0$3695$
Bonjour,

Quel ventirad est bon pour monter sur un socket 939 ?

Je pensais au ZAlman 7700, des avis ?

MErci

Seb

Attention a bien controler la compatibilité du ventilo avec la carte mere

!!!!

JiPé
Dans le post :42d4ec22$,
Ju nous a dit :

Attention a bien controler la compatibilité du ventilo avec la carte
mere !!!!

et surtout son poids !!

J'ai eu en main hier une CM qui ressemblait plus à une tuile de provence
et qui bien sûr n'a pas résisté, électriquement parlant, au surpoids
imposé par le ventilo installé aprés coup par l'user ... qui pensait ...
bien faire :-(

--
JiPé