Quelle barette mémoire pour un Toshiba Satellite A10 ?

ctobini
Bonjour,

Je poss=E8de un Toshiba portable (Satellite A10-S203) qui a de s=E9rie
256 Mo de RAM. Je voudrais lui donner un petit coup de jeunesse et lui
poser 1 Go de RAM (2 * 512).

J'ai appel=E9 le service technique Toshiba afin de savoir le type de RAM
que je devrai installer, laquelle est de la DDR PC2100.

Mon petit probl=E8me est qu'en regardant sur le net, les sites de
mat=E9riel info (grosbill) proposent de la DDR compatible PC2100, et de
la So-Dimm DDR compatible PC2100 pour portables seulement.

Ne sachant pas quelle barette est la bonne, auriez-vous un conseil
l=E0-dessus ?

En vous remerciant.

C=2E Tobini

Bruno
Bonjour,
sur les portables, on met toujours de la so-dimm, c'est le facteur de
forme "nain" de la dimm ddr.
je ne crois pas qu'on puisse mettre de la "dimm" dans un tosh portable ...

Cordialement
Bruno
Bonjour,

Je possède un Toshiba portable (Satellite A10-S203) qui a de série
256 Mo de RAM. Je voudrais lui donner un petit coup de jeunesse et lui
poser 1 Go de RAM (2 * 512).

J'ai appelé le service technique Toshiba afin de savoir le type de RAM
que je devrai installer, laquelle est de la DDR PC2100.

Mon petit problème est qu'en regardant sur le net, les sites de
matériel info (grosbill) proposent de la DDR compatible PC2100, et de
la So-Dimm DDR compatible PC2100 pour portables seulement.

Ne sachant pas quelle barette est la bonne, auriez-vous un conseil
là-dessus ?

En vous remerciant.

C. Tobini

Rodolphe