Quelle carte graphique pour ma CM ?

3 réponses
Salut à tous !

Je souhaiterais remplacer ma "vieille" Matrox G400 16Mo par une carte
plus récente.
Je ne veux pas changer ma carte mère : Asus A7A266 avec AGP 1x/2x/4x

Je voudrais mettre + ou - €150 .pour une carte avec 128Mo min et
supportant (obligatoirement) le T&L (Hardware Transform & Lighting)

Quelles cartes peuvent fonctionner sur ma CM ?

Config : A7A266 (PCB Rev1.03), AMD Athlon TBird 1133Mhz (FSB 126Mhz/PCI
32Mhz), 2x256 Mo DDR PC2100
Win XP Pro SP1

Merci d'avance pour vos réponses éclairées !

Pas sérieux s'abstenir !!!

Salutations

3 réponses

Dominique BUCCAFURRI
"@NO SPAM free.fr" <""NOjlhalSPAM"@NO SPAM free.fr"> a écrit dans le
message de news: bg33n8$8n7$
Salut à tous !

Je souhaiterais remplacer ma "vieille" Matrox G400 16Mo par une carte
plus récente.
Je ne veux pas changer ma carte mère : Asus A7A266 avec AGP 1x/2x/4x

Je voudrais mettre + ou - €150 .pour une carte avec 128Mo min et
supportant (obligatoirement) le T&L (Hardware Transform & Lighting)

Quelles cartes peuvent fonctionner sur ma CM ?

Config : A7A266 (PCB Rev1.03), AMD Athlon TBird 1133Mhz (FSB 126Mhz/PCI
32Mhz), 2x256 Mo DDR PC2100
Win XP Pro SP1
Salut

une Gforce4 Ti4200 128Mb avec Sortie DVI TV in/out
tres bon rapport qualite/prix
Bye

Dominique BUCCAFURRI wrote:
"@NO SPAM free.fr" <""NOjlhalSPAM"@NO SPAM free.fr"> a écrit dans le
message de news: bg33n8$8n7$

Salut à tous !

Je souhaiterais remplacer ma "vieille" Matrox G400 16Mo par une carte
plus récente.
Je ne veux pas changer ma carte mère : Asus A7A266 avec AGP 1x/2x/4x

Je voudrais mettre + ou - €150 .pour une carte avec 128Mo min et
supportant (obligatoirement) le T&L (Hardware Transform & Lighting)

Quelles cartes peuvent fonctionner sur ma CM ?

Config : A7A266 (PCB Rev1.03), AMD Athlon TBird 1133Mhz (FSB 126Mhz/PCI
32Mhz), 2x256 Mo DDR PC2100
Win XP Pro SP1

Salut
une Gforce4 Ti4200 128Mb avec Sortie DVI TV in/out
tres bon rapport qualite/prix
Bye

Merci Dominique pour ce conseil ;-)

Je m'oriente vers une Asus V9280/DT 128Mo TV DVI

Au plaisir...

Dominique BUCCAFURRI wrote:
"@NO SPAM free.fr" <""NOjlhalSPAM"@NO SPAM free.fr"> a écrit dans le
message de news: bg33n8$8n7$

Salut à tous !

Je souhaiterais remplacer ma "vieille" Matrox G400 16Mo par une carte
plus récente.
Je ne veux pas changer ma carte mère : Asus A7A266 avec AGP 1x/2x/4x

Je voudrais mettre + ou - €150 .pour une carte avec 128Mo min et
supportant (obligatoirement) le T&L (Hardware Transform & Lighting)

Quelles cartes peuvent fonctionner sur ma CM ?

Config : A7A266 (PCB Rev1.03), AMD Athlon TBird 1133Mhz (FSB 126Mhz/PCI
32Mhz), 2x256 Mo DDR PC2100
Win XP Pro SP1

Salut
une Gforce4 Ti4200 128Mb avec Sortie DVI TV in/out
tres bon rapport qualite/prix
Bye

Merci Dominique pour ce conseil ;-)

Je m'oriente vers une Asus V9280/DT 128Mo TV DVI

Au plaisir...