Quelle commande pour fermer Windows XP ??

Mout-mout
J'ai chercher dans windows/system32 puis je n'ai trouvé que logoff.exe je ne
veut pas changé d'utilisateur mais bien fermer l'ordi a partir d'un racourci
clavier..si quelqu'un sait comment j'en serais ravi... :-))

Blup
<Alt> F4

@+

Claude

"Mout-mout" a écrit dans le message de news:
3TAKd.10680$
J'ai chercher dans windows/system32 puis je n'ai trouvé que logoff.exe je
ne veut pas changé d'utilisateur mais bien fermer l'ordi a partir d'un
racourci clavier..si quelqu'un sait comment j'en serais ravi... :-))

Mout-mout
J'ai acheté un clavier et je veut assigner une nouvelle fonction a un bouton
je doit avoie un programme avec extension ".exe" pour que ca fonctionne.

Merci

"Blup" <Blup, a écrit dans le message de news:
41fade95$0$10456$
<Alt> F4

@+

[...]

Gloops
Bonjour,

Un raccourci clavier pour arrêter l'ordinateur ? Touches Windows, O, T
(successivement). Il y a aussi bouton de démarrage, puis T.

Si jamais ça ne te convient pas, regarde si tu trouves ton bonheur là :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?IDe24

Mout-mout a écrit, le 29/01/2005 01:35 :

J'ai chercher dans windows/system32 puis je n'ai trouvé que logoff.exe je ne
veut pas changé d'utilisateur mais bien fermer l'ordi a partir d'un racourci
clavier..si quelqu'un sait comment j'en serais ravi... :-))

JacK [MVP]
Mout-mout avait écrit le 29/01/2005 :
[...]

'lut,

Crée un raccourci sur le bureau par exemple avec comme cible
x:WINDOWSsystem32shutdown.exe -s
Attribue lui la combinaison de touche de ton choix, par exemple Ctrl +
Alt + S

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Jojo
Un raccourci avec ça dedans marche très bien chez moi :
%windir%system32shutdown.exe -s -t 00

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Mout-mout" wrote:

Mm> J'ai acheté un clavier et je veut assigner une nouvelle fonction a un
Mm> bouton je doit avoie un programme avec extension ".exe" pour que ca
Mm> fonctionne.

SHUTDOWN.exe ou WINSHUT.exe

KeyID: 0xCFAF704C