Quelle configuration choisir?

AM
Je dois développer une application WEB avec Visual Studio 2005 et SQL Server
2000 sur une configuration que mon client doit mettre à ma disposition.
Ensuite je dois tester et mettre l'application WEB et la base de données en
production sur cette même machine.
Est-ce ceci est possible avec Windows Small Business System 2003 version
Premium. Sinon quel système dois-je préconiser? Quelle configuration Hardware
supportera l'ensemble (3 utilisateurs locaux et 5 itinérants)?
Merci pour votre aide

Clark
AM avait énoncé :
[...]

Bonjour

Personnellement je suis dans la même situation que toi à peu de chose
près. Application web développée sur vs2005 tournant sur sbs 2003
premium avec isa 2004 et mscrm 3.0 dessus. Pour la config on a un p4
3.4Ghz avec 4Go de Ram, les délais sont corrects. Maintenant la config
date d'il y a plus d'un an donc le hard a encore évolué.

--
Clark
AM
Merci beaucoup Clark, ça me rassure...