Quelle est le fonction pour effacer automatiquement les doublons .

MarcXXIX
Si qqn pouvait m'aider ... ?
Je n'arrive pas à enlever automatiquement les doublons dans une liste de
plusieurs dizaine de pages sous Word 2003, est-ce tout d'abord possible et si
oui quelle est la procédure à suivre ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi MarcXXIX

Le 21/03/2005 16:35 vous avez écrit ceci :
est-ce tout d'abord possible

Sincèrement, ça m'étonnerai BEAUCOUP... Word n'est pas un SGBD

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonsoir à tous,
Comment se présente ces doublons ?
Pourrais tu nous préciser une séquence qui montre un de tes doublons ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"MarcXXIX" a écrit dans le message de news:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'MarcXXIX' nous a écrit ...
[...]

Copier la liste dans Excel, extraire sans doublon, copier le résultat
dans Word. (Pour XL c'est dans Données / Filter / Filtre élaboré )

Anacoluthe
« C'est pas parce qu'on y voit double qu'à la fin on y voit mieux. »
- CHANSON-PLUS-BIFLUORÉ