Quelle imprimante....

Le
Tinus
Bonjour,

Je veux acheter une imprimante.

Je cherche une imprimante avec cartouches couleurs séparées si possible
avec la tête d'impression intégrée à la cartouche.

Une marque et un modèle à me conseiller ?

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet

Je veux acheter une imprimante....

On peut appeler ça un mange-fric ; mais quand on en a besoin...

Je cherche une imprimante avec cartouches couleurs séparées si possible
avec la tête d'impression intégrée à la cartouche.
Si c'est pour de la bureautique, les HP multifonction sont pas mal et

permettent en plus de photocopier et de scanner.

Tu trouveras des cartouches génériques qui fonctionnent bien. En fait
une tête + réservoir d'encre, puis, on peut avoir le réservoir à part.

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

kenobi24
Le #6731711
[...]

Bonjour tinus,

Canon, tous modèles. Très bonnes impressions, faciles à installer.
Amha, la tète d'impression intégrée n'est pas une bonne idée, car bien plus
chère à remplacer.
Quant à HP, elles sont "pourvues" d'un gros (très gros) transfo séparé qu'il
faut caser.
Les autres je ne sais pas

--
*¿*

Tinus

[...]

Voilà, c'est ce que je cherche, je vais regarder HP...Parce que y'en a
marre des têtes qui s'encrasse et qu'on ne peut plus ni nettoyer, ni
changer.

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...

Tinus
Le #6733221
kenobi24 a pensé très fort :
[...]

J'ai une pixma mp150, effectivement pas trop mal, mais je sens qu'elle
va rendre l'âme...elle me fait des gros pâté dans un angle pratiquement
à chaque page...
Je n'ai pas encore cherché les causes.

Amha, la tète d'impression intégrée n'est pas une bonne idée, car bien plus
chère à remplacer.

Oui, mais ça m'évite de jeter l'imprimante parce que la tête est morte
et pas changeable...
J'avais une canon smart base mp360, très bonne machine, elle a tenue 3
ans, si ce n'est la tête qui m'a lâchée...Il fallait la nettoyer à fond
toutes les deux trois cartouches sur la fin.
J'avoue que j'ai du mal à jeter un machine qui n'a que ce défaut trois
ans...
Donc si je pouvais trouver l'équivalent avec la tête
changeable....C'est bien le sul intérêt que je trouve aux cartouches
avec tête intégrée.

[...]

Le #6736411
[...]

Bégé
Le #6740151
Une marque et un modèle à me conseiller ?

Google

Tinus
Le #6740141
Bégé a couché sur son écran :
Une marque et un modèle à me conseiller ?

Google

Ahahahahahahahahahahaaaaa !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...

Emmanuel
Le #6744731
Je cherche une imprimante avec cartouches couleurs séparées si possible avec
la tête d'impression intégrée à la cartouche.

Une marque et un modèle à me conseiller ?

Bonjour,
Je viens de commander la D5360 de chez HP à la Fnac , le moins cher
Au revoir.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Bégé
Le #6745321
Je viens de commander la D5360 de chez HP à la Fnac , le moins cher

l'erreur que font beaucoup de personnes quand elles achètent une imprimante,
c'est de regarder le prix,

mais personne ne regarde le prix des cartouches !!!

Ludovic
Le #6747541
On Sat, 31 May 2008 15:06:25 +0200, "Bégé"

J'allais le dire...
A+
Ludovic