Quelle sera la prochaine bonne nouvelle ?

9 réponses
C-Drole
02/12/2005 Iliad: Free propose gratuitement l'envoi de fichiers de 1 Go
03/01/2006 Iliad: l'un des dirigeants fait un don à l'institut Pasteur.
03/02/2006 Iliad: extension de son offre Free en Alsace.
03/04/2006 Iliad: lance des renseignements téléphoniques gratuits.
03/05/2006 Iliad: lance une offre d'hébergement dédié.

Vu comme les renseignements sont POURRIS et vu qu'ils livrent les dédibox au
rythme de DEUX par jour (j'éxagère à peine), je souhaite bien du courage aux
alsaciens et je plains les enfants malades.

--
Un wanadoonaute

9 réponses

CeltNick
Bonsoir,

C-Drole wrote:

Quelle sera la prochaine bonne nouvelle pour Iliad :

02/12/2005 Iliad: Free propose gratuitement l'envoi de fichiers de 1 Go
03/01/2006 Iliad: l'un des dirigeants fait un don à l'institut Pasteur.
03/02/2006 Iliad: extension de son offre Free en Alsace.
03/04/2006 Iliad: lance des renseignements téléphoniques gratuits.
03/05/2006 Iliad: lance une offre d'hébergement dédié.

01/04/2099 Iliad: gagne son premier procès contre UFC Que Choisir

Bonne soirée.

Jean de La Fontaine
c pour les clients de cretien.fr ??

"Boulu" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 17 May 2006 20:16:07 +0200, C-Drole
écrit:

Un wanadoonaute

Si Free n'avait jamais existé, tu paierais ton ADSL peut-être + de 100
euros/mois et tu n'aurais que du 512.

Un mixte, Wanadien/Freenaute. qui reconnait les dysfonctionnements
mais ne crache pas dans la soupe pour autant.
--

Cordialement

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Luc ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Michel Doucet
Le Wed, 17 May 2006 21:06:07 +0000, Boulu vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Si Free n'avait jamais existé, tu paierais ton ADSL peut-être + de 100
euros/mois et tu n'aurais que du 512.

Si FT n'avait jamais existé vous ne pourriez pas utiliser Free !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Spyou
Vu comme les renseignements sont POURRIS et vu qu'ils livrent les dédibox au
rythme de DEUX par jour (j'éxagère à peine)

a un facteur 100 ou 200 près, oui.

C-Drole
Boulu :

Le Wed, 17 May 2006 20:16:07 +0200, C-Drole
écrit:

Un wanadoonaute

Si Free n'avait jamais existé, tu paierais ton ADSL peut-être + de 100
euros/mois et tu n'aurais que du 512.

J'ai un amère souvenir de mes factures compuserve rtc à 5000 francs. Alors
laisse moi te dire que les messies étaient worldonline, onetel, freenet et tous
les FAI qui ont littéralement sacrifiés leurs vies pour égratigner le gros FT.

Un mixte, Wanadien/Freenaute. qui reconnait les dysfonctionnements
mais ne crache pas dans la soupe pour autant.
--

Cordialement

?,ø?º°`°º?ø,? Luc ?,ø?º°`°º?ø,?

Spyou
Boulu :

Le Wed, 17 May 2006 20:16:07 +0200, C-Drole
écrit:

Un wanadoonaute

Si Free n'avait jamais existé, tu paierais ton ADSL peut-être + de 100
euros/mois et tu n'aurais que du 512.

J'ai un amère souvenir de mes factures compuserve rtc à 5000 francs. Alors
laisse moi te dire que les messies étaient worldonline, onetel, freenet et tous
les FAI qui ont littéralement sacrifiés leurs vies pour égratigner le gros FT.

Beau sacrifice, et belle plus-value pour les fondateurs ... Surtout
worldonline.

Et accessoirement, le premier FAI, avant meme que FT ne soit sur le
marché, c'etait Worldnet. Et devinnez qui l'a (en partie) fondé ?

Thierry Marchand

Et accessoirement, le premier FAI, avant meme que FT ne soit sur le
marché, c'etait Worldnet. Et devinnez qui l'a (en partie) fondé ?

Un certain Xavier ? ;-)

david
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de
news: 1r5vo3lsr9vkp$

Et accessoirement, le premier FAI, avant meme que FT ne soit sur le
marché, c'etait Worldnet. Et devinnez qui l'a (en partie) fondé ?

Un certain Xavier ? ;-)

Meuh non ça doit être Ulla, celle du 3615. Enfin aujourd'hui elle a changé
de nom et s'appelle Félicie.

C-Drole
Boulu :

Et si le cuivre n'avait jamais existé, il n'y aurait jamais eu de
téléphone tout court !.

Vous n'avez jamais téléphoné avec des pots de yaourt ??