quelle solution logiciel pour l'irlande ?

Fabien Gouverneur
Bonjour
Encore une petite question :

J'ai un Plm Tungsten T3 et un GPS BT, j'utilise actuellement Mapviewer
europe, mais les carte pour l'irlande ne sont pas disponibles ! Je suis donc
tenter d'acheter un logiciel plus récent.

Que me conseillez-vous ?

pbargoin
Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'une solution GPS efficace pour la
république d'irlande.
Malheureusement mes efforts n'ont pas été couronnés de succés
puisque les solutions les plus récentes ne couvrent que respectivement
10% (Tomtom) et 28% (Navigon) du territoire avec surtout les endroits
touristiques.

Il semble que l'irlande n'ait pas effectué le numérisation de ses
cartes à l'instar du royaume uni par exemple. Donc tant que ce ne sera
pas fait pas de GPS.

Prévenez-moi si vous trouvez une réponse plus positive.

Bonne chance et vive l'Irlande.

Patrice