Quelles cartes ign?

Le
jcd.news
Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un gps garmin gpsmap
60csx pour la randonnée et le vtt. Quelles cartes ign conviennent le
mieux: cartoexploreur, gpstopo, géorando?
Merci pour les réponses.
CRet

Sans aucune hésitation, GPS TOPO !

... car les cartes peuvent être chargée sur le GPS. Bien sûr, la
typotopographie (couleurs et symboles affichés) d'origine n'est pas très
lisible, mais elle peut très facilement être modifiée (voir à ce sujet la
discussion sur ce forum :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDW314

C.Ret