Quelles nouveautés grammaticales et typographiques dans Word 2010?

Le
wma imperator
Bonjour, tout le monde!

J'aimerais savoir ce que Word 2010 nous réserve de bon en fait de
typographie et de grammaire.
Circé

La nouveauté 2010 réside dans le correcteur syntaxique. Les détails de
notre cher ex-linguiste de Redmond ici :
http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/2009/07/16/un-correcteur-contextuel-fran-ais-dans-office-2010.aspx

Pour la typo, la prise en charge des fonctionnalités OpenType est une
grande première : ligatures (standards, historiques et
discrétionnaires), nombres à l'ancienne, jeux stylistiques... Bien
entendu, il faudra utiliser des polices OpenType.

Circé
http://faqword.com

wma imperator a utilisé son clavier pour écrire :