Quelles saletés !

Le
Pierre-Marcel
(supersedes <mn.5c4c7d871664a74c.61139@pub>)

Quelles saletés !

Bonjour,

De petites taches sont apparues sur mes photos. Je suppose que mon
capteur est sale. Il y a des poussières et deux de petites saletés
rondes. Coton tige pour bébés ou compresses non tissées + alcool
isopropylique pourraient résoudre le problème ? Pour aspirer la
poussière est qu'il faudrait que j'ai fait un mouchoir élecrique pour
bébés électriques, où l'aspirateur maison, pas trop près, ferait
l'affaire ?

Merci d'avance pour vos conseils ;o)
Questions / Réponses high-tech
L'Aquitain
Le #15387001
Pierre-Marcel wrote:
qu'il faudrait que j'ai fait un mouchoir élecrique pour
bébés électriques,

Là, je dois dire que cette phrase me laisse pensif...
IV lll.
Le #15399981
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
(supersedes
[...]

retire l'objectif et utilise un aspirateur commercial (le plus près du
capteur idéalement).