Quelles sont les differences entre la version Community et Official

6 réponses
eric_aix13
Quelles sont les differences entre la version Community et Official ?

Merci

6 réponses

noone
Salut

Le Sat, 18 Sep 2004 19:13:58 +0200, eric_aix13 a écrit :

Quelles sont les differences entre la version Community et Official ?

Il y a des appli non GPL dans Official (comme les drivers 3D ATI/NVidia)
et quelques autres solutions proprio

Merci

De rien

@+
sebas
Le Sat, 18 Sep 2004 20:30:44 +0200, a écrit :

Salut

Le Sat, 18 Sep 2004 19:13:58 +0200, eric_aix13 a écrit :

Quelles sont les differences entre la version Community et Official ?

Il y a des appli non GPL dans Official (comme les drivers 3D ATI/NVidia)
et quelques autres solutions proprio

Moi, de ce que j'ai compris, la community est une espece de pre-release,
la official est la version definitive (qui va arriver sur les serveurs ds
2 ou 3 semaines). Je me trompe ?

--
Salut
sebas
pH!Lm0
sebas a écrit :
Le Sat, 18 Sep 2004 20:30:44 +0200, a écrit :

Salut

Le Sat, 18 Sep 2004 19:13:58 +0200, eric_aix13 a écrit :

Quelles sont les differences entre la version Community et Official ?

Il y a des appli non GPL dans Official (comme les drivers 3D ATI/NVidia)
et quelques autres solutions proprio

Moi, de ce que j'ai compris, la community est une espece de pre-release,
la official est la version definitive (qui va arriver sur les serveurs ds
2 ou 3 semaines). Je me trompe ?

--
Salut
sebas

Mandrake a envoyé ce mail :

FLASH: Mandrakelinux 10.1 Community est arrivée !

Message à ceux qui veulent toutes les dernières nouveautés et qui les
veulent maintenant : Mandrakelinux 10.1 Community est disponible. Basée
sur les Logiciels Libres les plus récents et les plus avancés (Kernel
2.6.8.1, X11-X.org 6.7), cette nouvelle Community promet de mettre un
peu de piment dans votre vie informatique.

Quelles nouveautés ?

Voyez ici :

http://www.mandrakesoft.com/products/101/community pour une liste de
toutes les nouveautés. Mais voici déjà quelques grandes lignes :

* Support amélioré des matériels et applications mobiles

* Une interface plus simple et plus jolie

* Support pour beaucoup de matériels nouveaux et exotiques

* Des centaines d'applications nouvelles et mises-à-jour, dont des
nouvelles versions du Gimp et de Mozilla

Disponibilité :

* Un DVD de Mandrakelinux 10.1 Community incluant des applications
commerciales (plugins Flash/Java, le JDK, etc.) et des pilotes
constructeurs non-libres (Nvidia, ATI, ...) est disponible à la
vente sur Mandrakestore. Commandez le dès maintenant :
http://www.mandrakestore.com/

* Les membres et les volontaires de Mandrakeclub ont accès
en téléchargement aux images ISO de cette nouvelle distribution.

* Les membres niveau Silver et supérieur ont des droits d'accès
privilégiés! Les membres Silver peuvent télécharger des images
ISO contenant des applications commerciales. Les membres Gold
accèdent à l'image ISO du DVD commercial.

Pas encore Membre du Club? Adhérez sans tarder :
http://www.mandrakelinux.com/fr/club/

En accord avec le plan de développement de Mandrakesoft, Mandrakelinux
10.1 Official sortira en Novembre. La gamme de produits Mandrakesoft à
destination des particuliers (Discovery, PowerPack, PowerPack+) sera
basée sur 10.1 Official.

L'Equipe en Ligne Mandrakesoft.

------------------------------------------------------------------
The Mandrakelinux Community Newsletter is available in English, French,
German, Spanish, Dutch, Portuguese, Polish and Russian.
Please select the following link to:
* Request a different language for the next newsletter
* Receive the next newsletter in a different format (plain text or HTML)
* Unsubscribe to the newsletter
http://mandrake.com/cgi-bin/regnl.pl?em=philmo_one%40yahoo.fr&ctr=i

--
pH!Lm0
condor
sebas wrote:

Le Sat, 18 Sep 2004 20:30:44 +0200, a écrit :

Salut

Le Sat, 18 Sep 2004 19:13:58 +0200, eric_aix13 a écrit :

Quelles sont les differences entre la version Community et Official ?

Il y a des appli non GPL dans Official (comme les drivers 3D ATI/NVidia)
et quelques autres solutions proprio

Moi, de ce que j'ai compris, la community est une espece de pre-release,
la official est la version definitive (qui va arriver sur les serveurs ds
2 ou 3 semaines). Je me trompe ?

--
Salut
sebas

non tu as raison, le type au dessus confond official et powerpack.
La community c'est la version "fesse moi avec une pelle" de la mandrake. On
y va, on a pas peur, on est des durs et on a va se prendre tous les bugs
dans la face, genre les lecteurs LG moisis qui fondent. Ca permet à mdk de
sortir une official qui devrait éviter ce genre de surprise.
Ensuite à partir de l'official, il y a une version download c-a-d
entiérement libre, pas de logiciels proprio (flash, realplayer, drivers
nvidia et ait) et une version powerpack avec ces mêmes softs, dispo pour
les membres silver ou en vente en boiboite (avec des mois de club gratuit
et du support, à vérifier sur leur shop online). L'official sera préte
courant octobre, les boites arriveront un mois plus tard.
BILLYSENG
Le Sat, 18 Sep 2004 19:22:23 -0300, sebas a écrit :

Salut

la official est la version definitive (qui va arriver sur les serveurs ds
2 ou 3 semaines). Je me trompe ?

mandrake dit pour la deuxiemme quizaine de novembre pour la official.

--
--==-- BILL "sorry adresse anti spam"
(Ò¿Ó)¬ Quand le sage montre la lune,
{-----oo0--°--0oo-----} seul l'idiot regarde le doigt.
eric_aix13
Quand on fait une mise a jour urpmi --autoselect

On met a jour en version officiel ou community ??

"condor" a écrit dans le message de
news:414cbffd$0$15557$
sebas wrote:

> Le Sat, 18 Sep 2004 20:30:44 +0200, a écrit :
>
>> Salut
>>
>> Le Sat, 18 Sep 2004 19:13:58 +0200, eric_aix13 a écrit :
>>
>>> Quelles sont les differences entre la version Community et Official ?
>>>
>> Il y a des appli non GPL dans Official (comme les drivers 3D

ATI/NVidia)
>> et quelques autres solutions proprio
>
> Moi, de ce que j'ai compris, la community est une espece de pre-release,
> la official est la version definitive (qui va arriver sur les serveurs

ds
> 2 ou 3 semaines). Je me trompe ?
>
> --
> Salut
> sebas
non tu as raison, le type au dessus confond official et powerpack.
La community c'est la version "fesse moi avec une pelle" de la mandrake.

On
y va, on a pas peur, on est des durs et on a va se prendre tous les bugs
dans la face, genre les lecteurs LG moisis qui fondent. Ca permet à mdk de
sortir une official qui devrait éviter ce genre de surprise.
Ensuite à partir de l'official, il y a une version download c-a-d
entiérement libre, pas de logiciels proprio (flash, realplayer, drivers
nvidia et ait) et une version powerpack avec ces mêmes softs, dispo pour
les membres silver ou en vente en boiboite (avec des mois de club gratuit
et du support, à vérifier sur leur shop online). L'official sera préte
courant octobre, les boites arriveront un mois plus tard.