Quelles tâches à effectuer cette semaine et par qui ?

1 réponse
millip
Bonjour tlm,

existe t il un rapport sur un project 2003 permettant de connaitre toutes
les taches se déroulant sur une semaine (celles qui débutent, celles en
cours, celles qui se terminent) et par qui elles doivent etre effectuées ?

Merci pour votre aide.
cdt
millip

1 réponse

Stephane
Bonjour,

Les rapports "Qui fait quoi" et "Qui fait quoi quand" pourraient vous être
utilent. (menu Affichage, rubrique Rapport..., bouton Affectation...)

Pour limiter l'impression à une période de temps précise, modifiez d'abord
les option du rapport (Qui fait quoi) pour mettre la Période à Semaine.
Ensuite, spécifiez l'intervalle de temps dans la boîte de dialogue Imprimer
(sectio Échelle de temps)

Bien à vous,

--
Stéphane Dubé, M.Sc. Adm.A.
GO Gestion de projets
www.go-project.com

Bonjour tlm,

existe t il un rapport sur un project 2003 permettant de connaitre toutes
les taches se déroulant sur une semaine (celles qui débutent, celles en
cours, celles qui se terminent) et par qui elles doivent etre effectuées ?

Merci pour votre aide.
cdt
millip